Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel FPS attendez vous le plus ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi c'est Half Life 2 (et counter strike source par la même ocaz). Y'en a marre que Valve nous fassent attendre si longtemps. Enfin, il parait qu'on en est à la phase de déboguage (qui dure environ 15 jours) et Counter Strike va passé en beta test début Août.

Le bout du tunnel n'est plus très loin. :) 

NiahBoumPof is back a écritben celui que j'attends le plus c'est team fortress 2 :o 
ben oui ca fait depuis 2000 que je l'attends c le plus long a sortir [:dawa ]

ca ne vaut pas Duke Nukem Forever: 5 ans qu'il est en developpement :o 

il va cartonner quand il va sortir lui, sutout qu'il est pas près de sortir :D 

D@rKF@LC0N a écritLa news d'hier n'est pas vraiment rejouissante au sujet de DOOM3 [:aha ]

ah bon ? a ce que j'ai vu c'est que le jeu n'a pas un besoin excessif de 1Go de ram (ca fait un ptit gain, a la far cry mais c'est pas une obligation)
j'ai egallement vu qu'une simple 9800Pro faisait tourner le jeu en 1024 en details elevé (je rappelle qu'en details elevés il y a du AF d'activé en 8x)
et j'ai egallement vu que le proco ne jouait que legerement et qu'un simple A64 3000+ suffira a laisser la carte s'exprimer pleinement (sans tomber dans les parametres excessifs).
a oui et j'ai aussi vu que le jeu n'avait pas besoin d'antialiasing, le crenelage est tres peu present par rapport a ce que l'on voyait dans d'autres jeux a la meme resolution: on a plus de gain en montant la resolution d'ecran qu'en montant le AA d'un cran (enfin un jeu qui aime les crt :love: )
Lassé par la pub ? Créez un compte