Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel RGP choisir quand on a pas internet?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut a tous,
voila ma situation : je n'ai pas internet chez moi ( et oui ca existe encore)
et j'ai une "bonne" machine : 2,4GHz avec ATi 9600
Bref, j'ai de quoi m'amuser et je cherche donc un bon jeu de role. Mais malheureusement la plupart des
beaux jdr sont MMO , autant dire que ca ne rentre pas dans ma categorie.
Pour etre honnete, je cherche un jeu Jdr/Aventure (/Action) ou l'histoire est vraiment prenante.
Un exemple de jeux que j'ai adore dans ce style:
- Fallout Jdr pur
- Deus Ex Jdr/FPS
- Arx Fatalis JdR/FPS

A part ca j'avais essaye Baldur's gate mais c'est quand meme vachement long(en comparaison avec ceux cites)et tres difficile d'acces pour un novice(quand meme long a la prise en main).
Que me conseilleriez-vous? Merci de m'aider car la je suis grave en manque de jeux vraiment prenants de par leur histoire et leur ambiance.

Je sais je sais c'est difficile de se mettre a la hauteur des jeux au dessus mais peu m'importe qu'il soit de cette annee ou pas , ce qui m'importe c'est qu'il soit "potable" graphiquement ( au moins de type Arx Fatalis, qui etait sublime a l'epoque mais que j'ai decouvert il ya 6 mois seulement) et que l'histoire soit mortelle !

Merci de votre aide :jap: 
hbar :sol: 

Autres pages sur : rgp choisir internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

jdr pur :
- Fallout 2 (si t'as joué qu'au 1)
- Baldur's gate 1&2 et leurs extensions, c'est tous moches mais on trouvre pas mieux :o 
- Planescape Torment, perso je trouve que c'est le must, une ambiance de ouf, un super scénar
- Icewind Dale 1&2, assez bon, à essayer après les autres
- Arcanum, il m'avait bien fait tripé même si il a pas trop plus au public, il a été fait par des mecs ayant bossés sur les fallouts et ca se ressent dans les dialogues :p 
- Neverwinter nights et ses extensions, super sympa surtout avec l'implantation d'un vrai multi, mais c'est court pour du jdr (20h sans les extensions :/ )
- Morrowind, long, beau, riche rien à dire d'autre :o 
- Knight of the Old Republic 1&2, sympa si t'es fan de star wars, t'attend pas à la même qualité que les autres jeux sus-cités, surtout si t'aimes l'univers AD&D
- Vampire Bloodlines, c'est du RPG/FPS, bon jeu mais court et super buggé

Sinon si t'as aimé Arx Fatalis, essaye Morrowind, c'est un tout petit moins bien mais c'est quand même super.
En fait, si tu cherches vraiment dans la qualité, faut regarder dans les vieux jeux parce qu'avec l'avenement d'internet, il n'y a quasiment plus de jdr pur, que du MMORPG (suffit de voir les derniers jdr sortis). Après il reste encore les RPG console où là il y a encore plein de sorti mais bon ça vaut pas les jdr AD&D (avis perso ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte