Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est la deference entre un Pc Portable et Playstation3

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quoi ton PC portable?
Tu seras surement plus à l'aise et tu auras un meilleur confort visuel avec une PS3.
Si tu ne souhaite pas trop investir, un cable pour relier ton PC à ta TV te coutera seulement quelques euros . Mais n'espères pas je pense jouer aux jeux récents et dans les hautes résolutions.

Salut,

Premièrement sa dépend quel jeux tu veux jouer car la ps3 a des jeux exclusif.

deuxièmement, quoi que tu fasse, ton portable est probablement limité pour jouer a des jeux.
Mais encore la sa dépend quel jeux. Oublis Crysis et les jeux de 2011+ a moins que c'est un portable vraiment récent.

c'est quoi les specs de ton portable (modèle au pire)

Bonjour,

Vu l'état de la description, et en toute objectivité une console fermée et dédiée au jeu sera forcément plus puissante que ton PC.
De plus, c'est fait pour jouer alors tu seras plsu à l'aise et tu pourras y jouer à plusieurs, avec des amis. :jap: 

merci mes amis............... maintenant je cherche une playstation3.....
c'est mieux pour joué alaise .....
est-ce que la playstation3 joue avec les cd original seulement.. ou je peux télécharger les jeux .......
merci ;) 

KeyserSoze a dit :
Ah là tu atteins les limites de l'aide qu'on peut te proposer !

Les règles du forum sont claires au niveau du piratage ;) 

Google est ton amis sur ce coup :o 

desolé ami... je suis nouveau sur le forum...
tu c'est que je suis algeiren..... et pour trouver un cd original il me faux....
alors merci

Bon courage -> De rien

:D 

Honnêtement, si tu ne veux pas trop investir je te recommande également une Playstation 3. C'est simple à utiliser (sans prise de tête) et tu peux jouer avec des potes. Pour ce qui est de télécharger des jeux, tu peux le faire sur le PSN apparemment, sinon google est ton amis.

Le problème avec une console par contre, c'est que cela ne sert qu'à ça. Donc personnellement je trouve qu'investir dans une console c'est comme une "perte d'argent", un mauvais investissement quoi.

M'enfin chacun fait ce qu'il veut. :) 

moi jpense que pour linstant tu garde ton pc . tu t'achete ou telecharge des jeux dessus . si les jeux tourne bien et que tu les kiff ben garde le pc . tu es aussi a laise sur pc que sur console il faut juste au pire que tu t'achete une manette 360 pour joué trankil dans ton pieu ^^ . en gros tout depend surtout de tes style de jeux sur pc par exemple ta trés peu de rpg
Lassé par la pub ? Créez un compte