Quelle console choisir??
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
salut a tous je voudrais acheter une console, mais j'hesite vous vous en doutez bien entre la ps2 et la xbox, on m'a conseillé la ps2. niveau graphismes, laquelle choisir???
merci
@+
merci
@+
Autres pages sur : console choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben j'en ai aucne idée le proc par default c'est un PIII a 500 Mhz et le disque dur c'est un 10 Go moi dessus j'ai mis un 120Go du coup je peu stocker les jeux et les films sur le disque (plus besion de cd quand je monte au village j'ai toute ma bibliothèque audio et video clips sur ma console) mais jai pas encore touché le proc
ASTAKILLER a écritben j'en ai aucne idée le proc par default c'est un PIII a 500 Mhz et le disque dur c'est un 10 Go moi dessus j'ai mis un 120Go du coup je peu stocker les jeux et les films sur le disque (plus besion de cd quand je monte au village j'ai toute ma bibliothèque audio et video clips sur ma console) mais jai pas encore touché le proc
733mhz le proco de la xbox
les console n'ont rien a avoir avec les jeux la ps2 peut cree beaucoup plus de poligone que la xbox.
et si les jeux sont mieux fais sur xbox que sur ps2 c'est parce qu'il sorte plus tard et quelque probleme ont etais corriger pour la sorti sur xbox.
et puis tous depend des developeur si il ce casse le cul a faire bien ou non.
(pour les jeux parle des jeux en commun comme gta ou nfsu)
ensuite tous depend des gouts moi c'est la ps2.
car il y a des jeux que je veut qui sont pas sur xbox
et si les jeux sont mieux fais sur xbox que sur ps2 c'est parce qu'il sorte plus tard et quelque probleme ont etais corriger pour la sorti sur xbox.
et puis tous depend des developeur si il ce casse le cul a faire bien ou non.
(pour les jeux parle des jeux en commun comme gta ou nfsu)
ensuite tous depend des gouts moi c'est la ps2.
car il y a des jeux que je veut qui sont pas sur xbox
Le choix d'une console (pour moi) ne se fait pas que sur les graphismes.
Par exemple, j'ai une PS car il y a des exclusivités comme gran turismo par exemple que tu ne trouveras jamais ailleur. (J'ai une PS2 rien que pour les GT et les metal gear
)
Ensuite le Cube c'est une console delire qui est à mes yeux l'hértière de la dreamcast avec ces jeux inovent que lon ne trouve pas ailleur.(sega soccer slam, mario paper, donkey kong ....)
La xboite c'est le monster, elle offre des meilleurs graphismes que la cube et la PS2 car elle a du matos inside de folie comparé au reste.
La frequence dune xbox c'est 733Mhz contre 400 le cube et 266 la PS2.
Forcement les jeux xbox sont plus beau que la concurence lorsque lon peux comparer mais il faut se méfier des jeux multiplatforme qui n'offre aucune difference entre les machines.
Par exemple, j'ai une PS car il y a des exclusivités comme gran turismo par exemple que tu ne trouveras jamais ailleur. (J'ai une PS2 rien que pour les GT et les metal gear
)Ensuite le Cube c'est une console delire qui est à mes yeux l'hértière de la dreamcast avec ces jeux inovent que lon ne trouve pas ailleur.(sega soccer slam, mario paper, donkey kong ....)
La xboite c'est le monster, elle offre des meilleurs graphismes que la cube et la PS2 car elle a du matos inside de folie comparé au reste.
La frequence dune xbox c'est 733Mhz contre 400 le cube et 266 la PS2.
Forcement les jeux xbox sont plus beau que la concurence lorsque lon peux comparer mais il faut se méfier des jeux multiplatforme qui n'offre aucune difference entre les machines.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel console
- ForumQuel joystick arcade choisir pour pc et console
- ForumQuelle codec choisir
- ForumQuelle 6950 choisir
- ForumQuelle i5 choisir
- ForumQuelle samsung choisir
- ForumQuelle console pour quel age
- ForumQuels composants choisir
- articlesQuel est la console la plus puissante
- articlesQuelle hd5770 choisir