Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le meilleur ventirad au monde disponible

Publié le 11 mars 2003

Je veux bien entendu parler du Thermalright SLK-900 dont nous vous parlions dans cette actualité du 3 février, compatible avec les processeurs AMD et Intel et avec les ventilateurs jusqu'à 92x92mm. Il s'agit pour rappel du meilleur ventirad ou Lire la suite

AMD et Intel reçoivent chacun un prix

Publié le 02 février 2006

In Stat vient de décerner une série de sept prix afin de récompenser les meilleurs processeurs de l’année 2006. Texas Instrument reçut le prix du meilleur DSP audio pour son processeur Aureus, Freescale eut le tr Lire la suite

Tokyo Games Show : des babes et des jeux !

Publié le 24 septembre 2007

En partenariat avec Tom’s Games, voici l’article jeu vidéo du jour : "Alors que nous arpentons actuellement les allées du TGS afin de vous faire découvrir le meilleur des productions nippones à venir, il aurait été improbable de ne pas vous montrer e ... Lire la suite

Test : SideWinder X5 et X6, meilleur kit clavier/souris pour joueur ?

Publié le 19 septembre 2008

Microsoft et ses accessoires pour joueur sont de retour. Les SideWinder X5 et X6, à peine arrivés, les voici déjà décortiqués sur Tom’s Guide. Et pour en prendre totalement la mesure quoi de mieux que des les comparer aux références du genre. Razer et Log Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » QUELLE EST POUR VOUS LE MEILLEUR JEU SUR PC ACTUELLEMENT ?

QUELLE EST POUR VOUS LE MEILLEUR JEU SUR PC ACTUELLEMENT ?

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : QUELLE EST POUR VOUS LE MEILLEUR JEU SUR PC ACTUELLEMENT ?

Plus d'informations

salut tous le monde :hello:
come c biento noel et que je fai ma lettre je voudrai savoir quelle jeu vous me conseillerier le + sur pc
a+++++ :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Falc'hun ,un mieux pseudo
Plus d'informations

T'es la pour remplacer CSflo ! [:tequila]

Plus d'informations

NO PK ?

Plus d'informations

:lol:

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

D@rKF@LC0N a écrit :

T'es la pour remplacer CSflo ! [:tequila]

[:rofl]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

:lol:

aller je vais répondre: GTA Vice City

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
W3c & Wow forever

ASouRCe a écrit :

salut tous le monde :hello:
come c biento noel et que je fai ma lettre je voudrai savoir quelle jeu vous me conseillerier le + sur pc
a+++++ :jap:

OUEEEEEE LOL CA VA MON POTE ? MDDDRRRRRRRRR LA FORM
C ET TROP BIEN LES TITRE EN MAJ JKIFFE TROP MON TEPO LOL MDR PTDR

---------------
D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?"
Membre co-fondateur de la TPLJ[:un pseudo qui claque]
GreyFox, csflo officiel de la TPLJ !
Actualité Informatique - [url=http://forum.prese
Plus d'informations

Pour moi ca reste Quake3Arena ca fait des années que j'y joue sans jamais me lasser

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

half life 2 pour repondre au topic :d

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

W3c & Wow forever

half life 2 :)

---------------
D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?"
Membre co-fondateur de la TPLJ[:un pseudo qui claque]
GreyFox, csflo officiel de la TPLJ !
Actualité Informatique - [url=http://forum.prese
Plus d'informations

Vous en etes ou ?

|\/|4|) 5|<1ll5

ca dépend du genre :o
sklair que hl² skan meme une claque, malgré mes stick continuels dans les terrains accidentés :o
(j'en suis à un moment où je me fais assaillir et que j'ai 3 tourelles pour me défendre des méchants marins :o , dans le complexe qui ressemble beaucoup à un asile :o ))

Message édité par SirJeannot le 06-12-2004 Ã  00:26:52

---------------
[:dawa] attention! ceci est un lien pour te berner!

Jveux la meme [:miam]

pour hl² ya un topic
pour csflo, en effet ya de fortes ressemblances :o (notament le fait d'etre banni [:tequila])
pour ce topic : essayez d'y repondre maintenant :o

Message édité par Xaetorn le 06-12-2004 Ã  18:18:21

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » QUELLE EST POUR VOUS LE MEILLEUR JEU SUR PC ACTUELLEMENT ?

Aller à :

Annonces Google