Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une nouvelle version de FRAPS

Publié le 24 octobre 2006

FRAPS célèbre utilitaire palliant à l’absence de benchmarks dans bon nombre de jeux est disponible en version 2.8. FRAPS qui permet de mesurer en temps réel le nombre de FPS (frames par seconde ou images par seconde) affichées dans un jeu est devenu au fi ... Lire la suite

Fraps passe en version 2.2.4

Publié le 20 juillet 2004

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Fraps est un petit logiciel qui vous permet de voir le nombre d'images par seconde affichées par votre ordinateur, de faire des captures d'écran mais surtout de faire des captures video, dans les programmes ut Lire la suite

Version 2.3.3 de FRAPS

Publié le 22 octobre 2004

FRAPS est un outil permettant d'afficher et de surveiller le nombre d'images par seconde dans un coin de l'image sous toute application utilisant les API DirectX ou OpenGL.Ce logiciel permet également d'effectuer des captures d'éc Lire la suite

FRAPS v2.0.0 est enfin sorti

Publié le 14 juillet 2003

FRAPS est un utilitaire pour les jeux DirectX & OpenGL. Ce petit utilitaire combine à lui seul trois fonctionnalités intéressantes : - Bancs d'essai (ou Benchmarking) : vous pouvez afficher votre fps (frames/sec) à l'écran et/ou les sauvegard Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Question sur FRAPS

Question sur FRAPS

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question sur FRAPS

Plus d'informations

Salut tout le monde

Voila, je ais bientot avoir ma 7900 GS et je voudrai faire des videos style Jv-Tv pour le site, mais j'ai deja télécharger FRAPS sur 01.net mais les videos durent 30
secondes, alors je voulais savoir comment l'ont fait pour faire des videos du temps que l'ont veux.

Ensuite j'aimerais faire des Jv-Tv (video commenté pour un site de jeu bien connu), et qui dit Jv-Tv dit Son donc Micro.
Esque un simple Micro a 10 € a la Fnac suffit ?

Et pour finir (je sais je suis chi.ant^^)
Comment ça se passe au niveau du micro, je veux dire dans le sens
si il fau régler des choses depuis la plate-forme de FRAPS.

merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

D'apres moi:
- Fraps est un logiciel payant, tu a la demo qui limite les videos a 30 secondes
- N'importe quel micro devrait suffire, surtout pour Internet où les vides sont ompressées.
- Je ne sais pas si tu peus utiliser le micro depuis FRAPS, ceci dit tu peus toujours ajouter ca par la suite avec le logiciel adéquat.

SoMeWhErE ThE SuN iS aLwaYs SHiNiNG...
Plus d'informations

La vrai version de Fraps tu peux :
- Si tu es sérieux, la payer sur le site www.fraps.com
- Si tu es comme moi, la télécharger sur Emule :D
Oui on peut utilisé le micro avec FRAPS en cochant la case " Record Sound " dans Movies. Je le fait pas souvent même jamais mais je pense que tu peux essayer de filmer avec fraps et de mètre ta voix en enregistrant avec un logiciel comme Audacity.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Question sur FRAPS

Aller à :

Annonces Google