Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le PlayStation Store bientôt... sur PC

Publié le 20 septembre 2007

Sony vient d’annoncer une nouvelle intéressante pour les fans de PSP qui n’ont pas de PlayStation 3 : la possibilité d’acheter des jeux PlayStation pour la PSP sur un PC. Concrètement, alors que le PlayStation Store n’était utilisable que depuis un ... Lire la suite

Nouveaux accessoires et services pour PSP

Publié le 16 mars 2006

Alors que Sony a annoncé que sa PlayStation 3 sera en retard, il ne délaisse pas pour autant sa console portable. Ainsi, après l'annonce de la mise en vente d'un pack ''épuré'', il s'ag Lire la suite

Des jeux PlayStation 3 sur PSP ? Possible

Publié le 25 janvier 2008

La liaison entre la PSP et la PlaysTation 3 recèle parfois des surprises, comme la possibilités de jouer à certains jeux sur la PSP. Lire la suite

Le retour de la PlayStation 2 sur PlayStation 3

Publié le 01 juillet 2008

Le retour des jeux PlayStation 2 sur la version 3 ? Oui, sur le PlayStation Store, selon la rumeur. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » questions a propos de la Playstation 3

questions a propos de la Playstation 3

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : questions a propos de la Playstation 3

Plus d'informations

bonjour a tous,jai quelques interrogations sur la playstation 3,jespere que vous pourrez me donner des reponses:

1) y a t'il possibilité d'installer des logiciels tels que MSN,emule,ou logiciel de poker en ligne?

2) y a t'il des disfonctionnements ou des defauts constatés sur la playstation 3 ou les manettes?

3) y a t'il des ameliorations ou meme un autre modele prevus (autre processeur,autre disque dur...)

4) fait elle enregistreur dvd?

je sais que j'en demande beaucoup mais j'hesite a l'acheter maintenant ou attendre.
ne sachant pas encore tout a fait ce qu'elle a dans le ventre,je m'en remets a des avis exterieurs.

en vous remerciant

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

1) essaie la XBOX360 :-)
2) non
3) Nous avons déjà la version la plus chère !
4) non

Elle est trop chère, le DVD HD selon moi est mieux que le BlueRay...Si tu veux une nextgen dès maintenant et "open" prends la XBOX, sinon attends une bonne année au moins.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » questions a propos de la Playstation 3

Aller à :

Annonces Google