Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Race Driver : GRID

Publié le 29 mai 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéos du jour : Deux ans après le dernier épisode de TOCA, Codemasters reprend le volant à deux mains. L’objectif annoncé : procurer un maximum de sensations fortes aux amateurs de cour Lire la suite

The Green Grid : AMD et Intel ensemble

Publié le 27 février 2007

AMD vient de présenter les membres du consortium The Green Grid. Parmi ses membres, on compte HP, IBM, Sun, Dell, Microsoft et même Intel. Ce sont en tout 11 compagnies qui ont rejoint les rangs de la firme de Sunnyvale. Pourquoi ? The Green Grid a ... Lire la suite

Une semaine d'actu jeu vidéo PC

Publié le 17 mai 2008

En partenariat avec Tom’s Games, l’actualité vidéoludique de la semaine Le test de la semaine : Test de Warhammer : Mark of Chaos - Battle March Première extension du pas-trop-mal-sans-plus Warhammer : Mark of Chaos, Battle March est ce qu Lire la suite

Une semaine d'actu jeux video console

Publié le 13 septembre 2008

Le dossier de la semaine : PS2 : L’heure du bilan - 3ème partie Le 10 juillet 2008 sortait au Japon Persona 4. Ce titre, que l’on retrouvera peut-être un jour en Europe, devrait rester dans les annales comme l’un des tous... L’autre dossier de la semain Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Race Driver: Grid, problème de son

Race Driver: Grid, problème de son

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Race Driver: Grid, problème de son

Plus d'informations

Bonjour, un amis m'a gentiment prêté Grid pour que je le teste.

avant toute chose ma config:

Carte Mère MSI 945GCM478-L - Socket 478
pentium 4 HT 3Ghz sous watercooling
2Go en DDR2
8600GT 512Mo overclockée (f GPU:659,f memoire:470,shaders clock settings:1515)refroidie par un rad accelero S1 (niveau température ya aucun soucis!)
DD de 500Go seagate barracuda tout neuf
graveur lecteur dvd samsung superwritemaster

L'installation se passe bien niquel je lance le jeu, et la je vois déja un petit lag au chargement quand les stats défilent mais rien de bien méchant, puis lorsque je lance une course, les sons craquent des fois comme des parasites... C'est assez gênant!

niveau vidéo ça lag quasiment pas mé ça peut etre un problème de réglage avancés dans le jeu pour les graphismes mais j'aurais besoins de vos conseils avisés pour faire les bons réglages de la vidéo.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

si ça rame pas, pas besoin de faire des réglages videos.
pour le son, t'a un chipset intégré ou une carte pci?

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

chipset integré mé c tout neuf ça fé HD alors je trouve ça bizarre c'est pas du Ac 97'...

Plus d'informations

bien, mais même si c'est tout neuf, tu as mis les derniers drivers?
est-ce que tu as le même problème avec d'autres jeux?

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

les drivers sont les derniers et j'ai le souci qu'avec ce jeu j'ai need for speed most wanted et il marche niquel

Plus d'informations

dans ce cas, tu devrais installer le dernier patch pour grid.
si c'est déjà fait ou si le résultat est tj le même, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller le jeu.
et diminue de 2 ou 3 crans le volume audio dans les paramètres du jeu.

Message édité par Greyfox le 21-09-2008 Ã  11:54:08

---------------

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Race Driver: Grid, problème de son

Aller à :

Annonces Google