Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

The Matrix Online - petit aperçu du jeu

Publié le 11 décembre 2003

Le site officiel du prochain jeu se déroulant dans l'univers de la trilogie du film Matrix, The Matrix Online.com a mis en ligne de nouvelles captures d'écrans. "In 2004, the Matrix will become a reality as gamers everywhere log into The Matr Lire la suite

HP n'aime pas le SP3

Publié le 13 mai 2008

Plusieurs machines HP équipées d’un processeur AMD, ont mal digéré le SP3 de Windows XP et souffrent de redémarrages intempestifs. Lire la suite

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Kerio Personnal FireWall 4.0.8

Publié le 21 novembre 2003

Kerio PF l'excellent firewall personnel gratuit (pour un usager particulier) vient de passer en 4.0.8 avec au menu quelques légères modifications plus esthétiques que réellement fonctionnelles : Les paramètres de la console d'administration ne s Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Ragnarok online "probleme de config"

Ragnarok online "probleme de config"

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ragnarok online "probleme de config"

Plus d'informations

bonjour et merci de vous etre arreté

voila je joue a ragnarok sur un serveur privé.

j'ai dans certain reglages du jeu par rapport au taux de drop,
quelques lignes de config que je ne comprend pas vraiment.
j'aimerai savoir comment les regler et en comprendre le sens.

merci d'avance

Citation :

// The rate adjustment for card-granted item drops.
item_rate_adddrop: 100
item_drop_add_min: 1
item_drop_add_max: 10000

Sachant qu'il existe déjà une ligne de config The rate at which cards are dropped.

Citation :

// The rate at which cards are dropped
item_rate_card: 100
item_rate_card_boss: 100
item_drop_card_min: 1
item_drop_card_max: 10000

du coup je ne sais pas quoi mettre comme donnée, si imaginons je vouvrais que ce soit un serveur5/5/5

merci

---------------
POKKAI POKKAI PPPPOOOOKKKKAAAIII pokkai pokkai...

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Ragnarok online "probleme de config"

Aller à :

Annonces Google