Alors voila mon "problème", sur le dernier des Rainbow six, après l'installation, le jeu regarde ma configuration ( 3go de ram, carte video V7350gl d'ATI, bref tout va bien) MAIS il ne détecte qu'un seul processeur Intel Xeon 5140, qui est déja en lui même un biprocesseur, et en plus j'en possède 2, ce qui devrait faire apparaître 4 processeurs, mais comme chacun de ces processeur est cadencé a 2,33 Ghz, le jeu (qui est réglé sur un minimum de 3Ghz, 3,5 recommandé) me dit qu'il risque dy avoir des problème si j'upgrade pas ma config.... Oblivion tout a fond en 1900x1600 (j'ai plus les chiffres exacts) avec des applications en cours ( msn, Windows media player...) je doute que le problème vienne de ma config.
Alors vous pensez que le jeu ne va utiliser qu'un processeur et donc ramer lamentablemen en 800x600? (je l'ai pas encore lancé) et si oui, un patch est-il prévu?
Bon je l'ai lancé avec le gestionnaire des taches en fond, je lance une nouvelle partie en 1280x1024 tout high, le jeu est superbe! l'arrivé dans mexico est magnifique. Bref je joue un peu, tout est parfaitement fluide et la hop, 2 garde en méme temps sa se met a ramer... hop vite ctrl-alt-sup et que vois je dans le gestionnaire des taches? Seuls 2 processeurs ( 1 bi donc) sont utilisés(!).
Alors je sais que sa peut faire petit bourgeois, mais quand même j'aimerais utiliser mes 4 processeurs pour pouvoirs le garder en high et fluide... Est-ce que quelqu'un connait une solution? patch du jeu? Drivers Intel?
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.