Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Turboscout, le super-métamoteur de recherche

Publié le 07 mars 2005

Un étudiant singapourien de 21 ans viens de lancer Turboscout, un nouvel outil de recherche qui aide des utilisateurs d'Internet à accéder et comparer les résultats de plus de 90 moteurs de recherche à travers 7 catégories sur une simple page Web, Lire la suite

Belkin et l'iPod aident la recherche contre le cancer

Publié le 07 mai 2007

Belkin aide la recherche sur le cancer du sein en proposant des étuis pour iPod Nano aux couleurs de la fondation "Susan G. Komen". Belkin reverse 10 % du prix de vente du produit à la fondation. Belkin propose deux produits (roses) : un brassard et Lire la suite

Dell aide la recherche contre le SIDA, avec Bono

Publié le 25 janvier 2008

Les (product) RED sont des produits dont une partie des bénéfices sont reversés à la recherche contre le SIDA. Dell entre maintenant dans la danse. Lire la suite

Mieux savoir utiliser Google

Publié le 27 novembre 2006

Lors de l’acquisition d’un ordinateur, l’une des premières choses abordée est certainement l’Internet. Pour s’y retrouver, le moteur de recherche, principalement Google, est une vraie aide. Infos-du-Net nous en dit un peu plu Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » recherche aide

recherche aide

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche aide

Plus d'informations

je debute dans cs et j'aimerais avoir des renseignement sur les serveur W3C...

merci de vos reponse d'avance.

BadmaD

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

quels genre de renseignements, exactement?

Plus d'informations

bah méton moi j'ai recuperer le pouvoir de lacer des eclair mais je sais pas c'est quelle touche pour la lancer...

et pui si c pa tro demander aussi des info sur les diferente race (ce quelle ont de special comme pouvoir )(moi perso je ne connai que les orc ...)

merci d'avance

Plus d'informations

heu y a pas vraiment de bouton mais bon.
choisis n'importe quelle race et tu développes des héros et achetes des pouvoirs.
Tu clique sur un heros qui comporte un pouvoir que tu as achete(sinon achetes celui qui convient au héro) et tu clique dessus sur le sort que tu veux lancer.
Tu verras une cible te montrant ou tu veux visé et tu c'est la que tu CLIQUES pour envoyer ton sort.

J'espere avoir répondue à ta question finalement simple?

Message édité par Zip_Po le 19-05-2005 à 16:30:21
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

et il y a un topic unique pour ça hein :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

ouais mais au cas ou!
Pas vu!
Désolé

Profil : Modérateur
Plus d'informations

non, non, tu es inexcusable. allez, tu sors. :D

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » recherche aide

Aller à :

Annonces Google