FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » recherche cable dvi-i dual link/hdmi pour ps3

recherche cable dvi-i dual link/hdmi pour ps3

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche cable dvi-i dual link/hdmi pour ps3

Plus d'informations

hello ,

aujourd'hui j'ai acheté une ps3 , mais le petit probleme est que je n'ai pas de prise HDMI sur mon lcd,
j'ai un une priseDVI-I Dual link .

Et voila lu soucis !! je ne trouve pas d'adaptateur dvi-i dual link , (car je possede un cable dvi-i/dvi-i) ou sinon un cable dvi-i dual link

aidé moi svp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » recherche cable dvi-i dual link/hdmi pour ps3

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Comparatif de câbles HDMI

Publié le 29 October 2007

Les Numériques publient aujourd’hui un comparatif de câbles HDMI : « Faut-il mettre 300 euros dans un câble HDMI pour profiter au mieux de son installation Home Cinéma ? C’est effectivement une excellente question à se poser quand on vient Lire la suite

Les câbles HDMI, faut-il y mettre le prix ? (Les Numériques)

Publié le 29 October 2007

Notre confrère Les Numériques vient de publier un comparatif de câbles HDMI et en profitent pour répondre à une question cruciale à l’heure du Full HD : faut-il obligatoirement mettre le prix dans un câble HDMI pour ne pas être déçu par son... Lire la suite

Un PC-Link de Thomson

Publié le 23 May 2007

Ne vous fiez pas à cet accessoire, qui peut vous paraître dérisoire, mais on pourra apprécier le coté pratique de ce PC-Link. Le constructeur Thomson réactualise donc ce PC Link, un accessoire USB bien utile pour connecter deux PC l’un avec l’autre et d Lire la suite

Toshiba lance ses platines DivX HDMI SD-371/SD-372

Publié le 04 April 2007

Après avoir renouvelé sa platine DVD/DivX d’entrée de gamme (cf. SD-271, une platine DivX 6 Toshiba) Toshiba s’intéresse aux modèles hauts de gamme en lançant les SD-371 et SD-372. La SD-372 est seulement la SD-371 mais livrée avec un câble HDMI de 1,5 m Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite