Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche Hebergeur pour serveur Lineage 2.

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour a toutes et a tous.

je suis a la recherche de quelqu'un qui accepterais de bien vouloir héberger un Serveur Lineage 2. {MMORPG}.

Je suis en se moment même sur la construction d'un serveur privée le plus sérieux possible. le serveur serais Role Play, et Low Rates.

nous ne cherchons pas de puissance extrême, mais un minimum.
sachez pour se qui accepterais que Lineage 2 arrivé a un certain nombre de joueurs peu pomper énormément de donné. je préfère prévenir que guérir.
sachez que je suis près a mettre un peu d'argent de ma poche pour aidé au payement du dédié.

si vous acceptez, veuillez me joindre via Msn si possible a :
KillerTrasht@hotmail.fr

je vous remercie par avance, en attente de vos réponses.

cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte

1) Identifier quel est le type de programme qui tourne sur le serveur: soft Linux, windows? Taille et espace disque/mémoire nécessaire.
2) Définir le nombre d'utilisateurs, et la bande passante nécessaire. Un serveur se paie au volume de données, et à la bande passante allouée.
3) Identifier la complexité de maintenance de l'applicatif. Ce n'est pas anodin, et cela se paie au prix fort!

Je serais toi, je partirais déjà sur une solution de mesure sur une "petite" configuration perso, afin de connaître les besoins, mais aussi définir les stratégies de maintenance/patch/suivi des débits.

Tous les hébergeurs identifient:
- Les types de données supportées: serveur Lamp (php Linux), serveur .NET, serveurs applicatifs... et ne facturent pas de la même manière pour chaque!
- Volume disque alloué
- Bande passante mensuelle (en Gigaoctets en général) et ce en upload ET download!
- Facturation des excès de consommation

Donc... difficile de répondre aussi facilement.

si possible, je souhaiterais comme système d'exploitation Linux Debian.
nombre d'utilisateur, cela dépendra du nombre de personne qui jouerons sur le serveur [nombre d'inscrit...] sa peu aller de 5 a 150 je pense maximum. te dire le trafic souhaiter et donc difficile.
pour la maintenance, pas très difficile. nous sommes une équipe complète.

cordialement.

Ben alors tu auras du mal à bien identifier ton besoin: table d'abord sur une population cible, identifie le besoin de bande passante et de puissance processeur!!!

Sache qu'il y a deux solutions:
1) Partage d'une machine déjà montée. tu partages les ressources disponibles, avec le risque qu'elle soit un rien trop faible
2) Installation d'un serveur dédié. tu peux même y faire héberger TA machine configurée selon TES besoins. Mais c'est plus cher...
Lassé par la pub ? Créez un compte