Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche jeux PC!!! merci

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour Bonjour!!!

voila je viens de finir de monter mon pc (une béte LOL), et donc je suis a la recherche d'un jeux!! je recherche soit un FPS!!

donc mes critéres:
-gros graphisme: comme crysis
-grosse durée de vie
- histoite intéréssante

merci

PS: je n'ai pas joué a crysis car pas mal de personne me le décommande car l'histoire n'ait pas du tout intéréssente!!!

Autres pages sur : recherche jeux merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

(CRYSIS)le jeu est beau,long et le scenar n est pas des plus mauvais mais comme la plupart des jeux,la fin fait sentir une prochaine suite dans les année a venir...
en tous cas pour moi un jeu qu il faut avoir absolument...
Sinon,il faut avoir aussi COD4,STALKER,GEARS of WAR et pour ceux qui aime le genre BIOSHOCK.
Pour le scenar,je dirai STALKER et COD4,CRYSIS
Pour la durée de vie,STALKER et COD4 .Ce dernier pour le mode online.

Pour le scénar et l'ambiance, c'est sans conteste bioshock, en plus il est pas vilain. Si t'arrives à t'immerger dans l'ambiance du jeu, tu le trouveras extra.

COD4 est sympatoche, surtout quand tu joues en difficulté maximale.

Mais sinon avec de bioshock, pour moi c'est le stalker le gros fps solo de 2007 :o 

Moi "LE" jeux sur lequel j'ai vraiment accrocher l'année 2007 c'est BIOSHOK !!
Beau (même magnifique, juste ce qu'il faut de durée de vie, un system de capacité très bien pensé et une histoire (dhorreur????) très bien tourné !

Moi j'adore !

Salut

Armed Assault est un tres bon jeu qui demande une grossse cfg pour tourner il n' y a pas plus réaliste comme jeu de guerre !
Apres je te conseillerais Bioshock pour son ambiance de ouf !
Et aussi Crysis qui est tres bien ! COD4 est bien tu te mets en mode de difficulte veteran pour allonger la durée de vie c est un tres bon jeu tres prenant ! voila @+ ;) 

Pour avoir jouer à Bioshok et à Crysis, je dois le dire ils ont chacun leur points forts (et faibles...).
Bioshok te plongera dans une ambiance glauque malsaine et potentiellement flippante, les armes et pouvoirs customisables te donneront envie de refaire le jeu plusieurs fois car pas assez de boost pour tout monter... la durée de vie par contre n'est pas son grand atout : moins d'une vingtaine d'heure pour ma part.
Crysis est un peu différent : visant sur du plus "réaliste", il s'en sort plutôt pas mal et propose un bon scénario, une IA pas trop mal mais effectivement le "to be continued" de la fin est un petit peu rageant.
Après dans les plus classiques du genre, tu peux trouver ton bonheur sur BF2 ou BF2142 par exemple ou le très bon mais un peu vieux F.E.A.R. Combat qui est totalement gratuit si tu aimes le multi.
Voili voilo :) 

cupra_84 a dit :
..... et bioshock ne me plas pas trop!!!

Moi la première fois que j'ai vu Bioshock sur Jeuxvideo.com , je me suis dis ...Bof !
Mais une fois que tu la essayer, et quand je dis essayer c'est pas a la va vite, c'est essayer genre 1Heure, tu es obligé d'accrocher , enfin je pense :o 
Bref c'est du bon tu peu y aller !

Crysis pareil que Bioshok pour moi : une vingtaine d'heure.
Citation :
ben les jeux glock j'aime pas trop, ce n'est pas assez réaliste!! lol

C'est pas mieux avec ça non? :pt1cable: 
Rassure toi, même si Bioshock est un genre de science fiction, il est très réaliste, très bien fait, avec une IA maligne et méchante, gore,malsain, crado... humain en gros ;) . Même sans être un fana d'ambiance glauque, j'ai pas pu en décrocher sans l'avoir finit.

mrdouille a dit :
Crysis pareil que Bioshok pour moi : une vingtaine d'heure.
Citation :
ben les jeux glock j'aime pas trop, ce n'est pas assez réaliste!! lol

C'est pas mieux avec ça non? :pt1cable: 
Rassure toi, même si Bioshock est un genre de science fiction, il est très réaliste, très bien fait, avec une IA maligne et méchante, gore,malsain, crado... humain en gros ;) . Même sans être un fana d'ambiance glauque, j'ai pas pu en décrocher sans l'avoir finit.

pareil, j'ai envie de dire

sinon je conseille Gears of War qui est une grosse Tuerie avec un T majuscule...
j'en suis presque a la fin, et malgre toutes les armes monstrueuses du jeu, celle que je prefere est le fusil d'assaut basique avec la tronconeuse integré (rien de mieux que de foncer dans le tas en arrosant et de tomber sur un mechant et de le decouper a la tronconneuse [:astakiller:2])

Zarma a dit :
Long?
En tout cas sur ma 360 il a pas fait long feu... (7/8h de jeux)

c'est toi qui vois...
mais j'ai pas (ou plus) l'occasion d'y jouer tous les jours a part le week end donc ca dure un peu plus longtemps :) 

hh76 a dit :
Salut

Gow sur PC est long car y a 5 6 niveaux en plus !

faut croire ouais

Pas encore sorti sur PC Assassin's Creed ^^
Si vous êtes adeptes des Diablo_Like, tentez "The Witcher", niveau graphismes, il tient la route, le scénario est pas trop mal, la cinématique du début est vraiment prenante, durée de vie, pas trop mal aussi à mon avis.
Sinon, reste encore et toujours Oblivion qui, niveau durée de vie, est inégalé je pense =)
Lassé par la pub ? Créez un compte