Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche jeux FPS

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,

Je recherche différent jeu dans la catégorie fps (autre que CoD ou MoH) sur les thèmes de la seconde guerre mondiale, du Vietnam, sur la guerre des gangs avec les forces de l’ordre ou d’infiltration et d’espionnage.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner en m’indiquant différent titres de jeux ou un lien correspondant à la catégorie et les thèmes indiquer ci-dessus.

Merci d’avance à ceux qui pourront répondre à mon message. :pt1cable: 

Autres pages sur : recherche jeux fps

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et dieu dans son infinie bonté créa PPC confiant a son apotre Ascaso [:akawoo] le devoir de sticker obstentatoirement : /!\ A lire avant de poster /!\ Les Topics Uniques (tous les jeux)

Mais toi, jeune heretico-bolchevique qui n'a pas su entendre les bonnes paroles de notre seigneurs, nous t'offrons encore la chance de te racheter a travers les méandres moribonds du world wide web :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/lire-... :
Apprend a saisir la chance qui t'ai offerte, la tendance de la doctrine est a l'indulgence et au pardon [:arbishop]
Souvenons nous, que cela n'a pas toujours été le cas, les corps jonchés de figues molles gisent encore au sol implorant la clémance de la TPLJ !
Lassé par la pub ? Créez un compte