FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Recherche no cd pour poster à nouveau dans le bistro

Recherche no cd pour poster à nouveau dans le bistro

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche no cd pour poster à nouveau dans le bistro

Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Ouais parce qu'il est super ce jeu [:chrisbk]

Bon y a juste un boss de fin de niveau qui me dégomme à chaque fois ! [:cereal_killer:5]

PS : y a pas un code non plus, pour amélioré son inteligence artificielle, parce qu'il est franchement limité ! [:casimir59:7]

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct

Profil : Modérateur
Plus d'informations

quoi? me dit pas que tu t'es fais encore ban du bistrot [:ddr555]

Message édité par Greyfox le 16-05-2006 à 22:48:39

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Bah... :whistle:

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Plus d'informations

tu devrais peut être ouvrir un topic unique pour les trolls :D

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Bah si au moins je savais si c'était pour ça que j'suis sanctionné ! :o

---------------
Plus d'informations

effectivement, j'ai fais un p'tit tour dans le bistrot et j'ai rien vu de flagrant [:666 ]

---------------

Le kit de survie
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Tu te fous de ma gueule ? [:casimir59:7]

On vas dire que j'ai été sanctionné pour les topics de Moussaoui, fermé, et de celui ou je réclame au nom de la liberté d'expression ( :D ) qu'il fasse autre chose que de fermer systématiquement un sujette :o

Donc j'ai eu un pack, 2 pour le prix de 1 [:casimir59:7]

Rentab' :D

---------------
Plus d'informations

et ben voilà, finalement tu sais pourquoi tu as été sanctionné. :D

(ça marche bien la psychologie inversée sur toi [:cupra] )

[edit] j'ai vu le topic sur moussaoui mais pas le 2ème, t'as dû en mettre une sacrée couche, comme d'habitude... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Greyfox le 16-05-2006 à 23:24:36

---------------

Le kit de survie
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Gandja a écrit :

[edit] j'ai vu le topic sur moussaoui

Bah figure toi qu'il a fermé ! Dingue nan ! [:chrisbk]
Et il a fermé parce que J'AI réclamer l'intervention d'un modo ! [:dawa']
Comme quoi le petit truc rouge sur le côté, ça sert à rien, sauf si on veut auto-détruire son topic [:spamafote] ... enfin dans le bistro...

---------------
Plus d'informations

mouais, mais t'aurais dû te douter que bitman allait fermer, tu connais son tempérament et d'autant plus que les dernières pages du thread ne sont pas très constructives par rapport au sujet abordé. [:spamafote]

mais peut être que tu aurais dû préciser dans la demande juste une suppression de tous les trolls afin de garder les commentaires qui ont du sens.

---------------

Le kit de survie
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Gandja a écrit :

mouais, mais t'aurais dû te douter que bitman allait fermer, tu connais son tempérament et d'autant plus que les dernières pages du thread ne sont pas très constructives par rapport au sujet abordé. [:spamafote]

Bah oui puisqu'il y a débordement et qu' aucun modo ne fait rien, ce que j'ai réclamé ! ... :/

Gandja a écrit :

mais peut être que tu aurais dû préciser dans la demande juste une suppression de tous les trolls afin de garder les commentaires qui ont du sens.

Han han, donc en gros expliquer au modo ce qu'il avait à faire... :/

T'as d'autres suggestions ? [:casimir59:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Obiwan Ken Hobbit le 16-05-2006 à 23:41:03

---------------
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Y a une version 2.0 du SEUL modo du bistro de prévu ? ou faut aller ailleurs ? :o

---------------
Plus d'informations

a écrit :

Bah oui puisqu'il y a débordement et qu' aucun modo ne fait rien, ce que j'ai réclamé ! ... :/

Han han, donc en gros expliquer au modo ce qu'il avait à faire... :/

T'as d'autres suggestions ? [:casimir59:7]

nan [:matleflou]

si ce n'est que ta réclam', tu l'as fait quand?
parce que si c'était pendant la 3ème page, je pense que c'était déjà trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Greyfox le 16-05-2006 à 23:44:37

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

a écrit :

Y a une version 2.0 du SEUL modo du bistro de prévu ? ou faut aller ailleurs ? :o

y'a pas de version 2.0, donc .... [:killbill_83:2]

---------------

Le kit de survie
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Gandja a écrit :

nan [:matleflou]

si ce n'est que ta réclam', tu l'as fait quand?
parce que si c'était pendant la 3ème page, je pense que c'était déjà trop tard.

Heu...je sais plus, peut-être à la 2e mais ça change quoi, le sujet à été fermé le lendemain [:spamafote]

Sinon l'autre topic c'est "A quand un forum adulte ?" :o
Je peux pas te donner le liens [:cereal_killer:5]

---------------
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Si jamais tu y vas, tu peux leur mettre un petit mot du genre "Obiwan répondra à toutes vos questions dans une semaine :o "
[:matleflou]

Et tu rajoutes comme signature : "Viva la modération et viva la liberté d'expression [:olopu:3] "
[:matleflou]

---------------
Plus d'informations

ouais, ça sert rien d'en parler, ce qui est fait est fait.

pour l'autre, c'est bon je l'ai trouvé. :D

bon, je vais me coucher, il faut que je ferme le topic là.
alors si tu as quelque chose de plus à dire, je te laisse qq secondes...

[edit] ok, ça marche pour le message, mais pas pour la sign'. :hello:

Message édité par Greyfox le 17-05-2006 à 00:00:16

---------------

Le kit de survie

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Recherche no cd pour poster à nouveau dans le bistro

Annonces Google