FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » recherche puce xbox

recherche puce xbox

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche puce xbox

passe le a ton voisin
Plus d'informations

salut,voila je cherche une puce xbox qui permet de passer les jeux graver xbox ainsi que les div-x..........etc....je suis du 59 voila,jlaisse mon adresse mail si tu pe fr kelke chose pr moi...jijen059@hotmail.com.....merci jijen

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » recherche puce xbox

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Baisse du prix de la console XBox

Publié le 29 March 2004

Afin de suivre la concurrence imposée par Sony et Nintendo, Microsoft devrait annoncer dès ce soir une baisse de prix de sa console XBox. Aux Etats-Unis tout du moins, où le prix public devrait passer de 179$ HT à 149$ HT dès cette nuit. Nous ne savons pa Lire la suite

Puce ATI en 65 nm sur Xbox 360 pour 2008

Publié le 12 October 2007

La Xbox 360 devrait avoir une puce graphique ATI gravée en 65 nm d’ici le mois d’août 2008. Cette augmentation de la finesse de gravure permettra, une baisse du TDP et la réduction des coûts de production. Lire la suite

Une R500 pour la XBox 2

Publié le 19 August 2003

Notre respectable confrère Ace's Hardware nous annonce que la XBox 2 de Microsoft devrait intégrer la puce graphique R500 d'ATi. Pour arriver à cette conclusion, notre confrère Ace's Hardware s'est contentée de faire un rapprochement l Lire la suite

Une puce graphique ATi dans la XBox 2 ?

Publié le 11 June 2003

C'est la rumeur du moment, appuyée par notre confrère Spong.com qui dit l'avoir de Microsoft UK lui-même. Selon cette source, la XBox 2, déjà en préparation, serait équipée d'une puce ATi, délaissant donc nVIDIA, accusé il y a quelques mois Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite