recrute gars serieux pour une team UT2K4 !!!!
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
ma team et moi cherchons a recruter des joueurs pour restructurer notre team en perdition...
nous recherchons des joueurs avant tout motivé, serieux, disponible pour jouer assez souvent ( en moyenne 3 fois par semaines pour les entrainements ) avec au final bien entendu des matchs officiels sur clanbase
vous avez l'esprit d'équipe ??? vous aimez la convivialité et le fun ??? vous vous demmerdez a UT ??? vous savez utilisé un clavier et une souris sur les FPS ??? et bien manifestez vous, nous vous feront passer un test de recrutement et si le tout s'avere positif, et bien ... bienvenue ds la team !!!
les places sont comptés ( entre 3 et 5 )
nous avons un serveur, et un chan irc !!!!
rendez vous sur le serveur quakenet le chan est : #webheads
si vous desirez rentrer ds notre team contactez moi sur messenger : mathias.lisiecki@tiscali.fr
dernière précision : les joueurs ki souhaitent rentrez ds la team auront qd même une obligation, ki est de se connecter fréquemment sur notre chan aafin de pouvoir délirer tous ensemble et de préparer des trains et des matchs !!!
ne croyez po ke cela va etre lourd a gérer c trés simple, trés sympa et nous ferons notre possible pour ke vous puissiez vous intégrer au mieux ds notre team
nos mods de jeu sont principalement CTF instagib, ITDM instagib, qq fois du onslaught et DM insta ( ke de l'insta le mods des killers
)
a vous de jouer et n'oubliez pas : JUST FOR FUN !!!!!!!!!! on vous attend
nous recherchons des joueurs avant tout motivé, serieux, disponible pour jouer assez souvent ( en moyenne 3 fois par semaines pour les entrainements ) avec au final bien entendu des matchs officiels sur clanbase
vous avez l'esprit d'équipe ??? vous aimez la convivialité et le fun ??? vous vous demmerdez a UT ??? vous savez utilisé un clavier et une souris sur les FPS ??? et bien manifestez vous, nous vous feront passer un test de recrutement et si le tout s'avere positif, et bien ... bienvenue ds la team !!!
les places sont comptés ( entre 3 et 5 )
nous avons un serveur, et un chan irc !!!!
rendez vous sur le serveur quakenet le chan est : #webheads
si vous desirez rentrer ds notre team contactez moi sur messenger : mathias.lisiecki@tiscali.fr
dernière précision : les joueurs ki souhaitent rentrez ds la team auront qd même une obligation, ki est de se connecter fréquemment sur notre chan aafin de pouvoir délirer tous ensemble et de préparer des trains et des matchs !!!
ne croyez po ke cela va etre lourd a gérer c trés simple, trés sympa et nous ferons notre possible pour ke vous puissiez vous intégrer au mieux ds notre team
nos mods de jeu sont principalement CTF instagib, ITDM instagib, qq fois du onslaught et DM insta ( ke de l'insta le mods des killers
) a vous de jouer et n'oubliez pas : JUST FOR FUN !!!!!!!!!! on vous attend
Autres pages sur : recrute gars serieux team ut2k4
Lassé par la pub ? Créez un compte
gambit a écritc'est la tout le probleme..
y'en a qui oublient totalement que c'est un simple jeu, ils deviennent agressifs lorsqu'ils perdent, aigris etc...
y'en a qui oublient totalement que c'est un simple jeu, ils deviennent agressifs lorsqu'ils perdent, aigris etc...
qd je parle de serieux c sur la présence, etre souvent dispo pour jouer, c tout, on joue pour s'amuser mais si nos membre sont pas serieux et jamais présent, c la merde ... voila
D@rKF@LC0N a écrit+1
Les teams se prennent pour des CLubs PRO.
C'est stupide. A ce jour seul ,un joueur vie du jeu video, et je suis sur qu'il en fait moins de boucan ...
Les teams se prennent pour des CLubs PRO.
C'est stupide. A ce jour seul ,un joueur vie du jeu video, et je suis sur qu'il en fait moins de boucan ...
en koi j'ai parlé de pro ???? j'ai dit k'on jouais pour le fun, mais ke si nos membres sont pas serieux, k'ils rentrent ds notre team et k'ils sont jamais la pour jouer qd on veut et bien c la merde, en koi y a du pro la dedans ????? LoneStar a écritSur ppc ont est cassant, ont aime pas les sms et pour ce qui est des déformations, faut bien lire, bien comprendre et pas être trop egocentrique
y a pas d'egocentrisme ds mes messages... j'ai jamais dit k'on était des pros ou les meilleurs, je recherche juste un mec pour rentrer ds notre team afin ke nous puissions enfin tous jouer car la moitié de nos joueurs sont tjs absent donc on peut jamais jouer ou ds des mauvaises condition ( 5 contre 4 etc .... )
c tout, pour le style sms désolé mais y en a ki font pire ke moi alors
drouvre a écritnan, mais je comprend ce que tu veux dire
c'est chiant d'être 5 contre 4
c'est chiant d'être 5 contre 4
bah oui, et des fois on peut même po jouer car untel a un prob avec sa vonfig, untel doit venir et au dernier moment il vient plus, un autre doit se coucher tot car il bosse tot le matin etc ....
bred c trés chiant et on a besoin qd je parle de serieux d'un gars qui pourra pas nous lacher quand on aura besoin de lui pour faire une partie voila c plus clair maintenant ???
christof_brujah a écritoui effectivement si t'es une bille et ke tu joue contre un pro ca durera 3mn, maintenant met deux trés bons joueurs de même niveau sur une map comme gael, pour faire 50 frags ca peut prendre plus de 30 a 40 mn,
comme tu le dit je suis une bille, mais bon je ne joue pas souvent et encore moins avec des gens pro
je joue avec des potes de mon niveau c bien plus drole
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLa team france recrute
- ForumLa team rflex recrute
- ForumAz team recrute
- articlesY a pas une team sympa qui recrute
- ForumLa team fg recrute
- ForumOn recrute sur notre serveurnouvelle team
- ForumLa team hopemultigaming recrute
- ForumLa team gen recrute
- ForumLa team sp recrute
- ForumLa team ucl recrute
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
un test de recrutement !!!!!![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
insta DM 3/4 min par map pas plus
soufle coupé par ton post litigieux a souhait de 14:42:49