Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Alienware met des SSD dans ses PC de jeux

Publié le 11 octobre 2007

Alienware, la filiale de Dell spécisalisée dans les PC haut de gamme pour les joueurs, vient d’annoncer que les modèles Alienware ALX peuvent maintenant recevoir des SSD. Un peu après les portables Lire la suite

IBM recrute

Publié le 13 août 2004

Le géant américain IBM se porte actuellement très bien au niveau économique et revoit son plan de recrutement. En effet, Big Blue a annoncé que les prévisions d’embauche pour cette année passaient à 18.000 postes. Au départ, IBM avait annoncé 10.000 nouve Lire la suite

nVIDIA cherche bêta-testeur

Publié le 18 juillet 2003

Après ATi, c'est au tour de nVIDIA de lancer une campagne de recrutement de bêta-testeurs destinés à tester et re-tester les pilotes nForce et ses utilitaires. Si vous êtes majeurs, intéressés, avec du temps à dépenser, rendez-vous sur cette page. Lire la suite

Tom's Games recrute !

Publié le 19 octobre 2007

En partenariat avec Tom’s Games.com, l’annonce du jour Les jeux vidéo sont votre passion et vous rêvez de la vivre pendant quelques mois au sein d’une rédaction jeune et dynamique ? Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs personnes moti Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » recrutement de jouers motive cs 1.6

recrutement de jouers motive cs 1.6

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recrutement de jouers motive cs 1.6

Plus d'informations

bnj a toutes les personnes qui vont lire ce messages nous sommes une team low + avec de gros moyen mais nous recherchons des joueurs qui en veulent pour pouvoir progrsser dans la joie et la bonnes humeur tel est notre mentalite donc ceux qui rentre pas dans cette categorie laisse tombe les autre seront les bien venu pour tout contact wasabi@counter.net ou sur la tribune libre du site counter-union.com a bientot

Message édité par c-u wasabi le 20-06-2005 Ã  14:40:01
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hugues L
Plus d'informations

Y a un topic unique pour les teams qui recrutent :o

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Ouais, faut fermer ce topic doublon inutile (en plus pour jouer à CS :sarcastic:)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

Suite a une erreur de ma part je reconnais ,maintenant c est rectifie; mais pour les commentaire vous pouvez vous les garder a propos de cs, c est un jeu comme les autres

dju
born to Kill
Plus d'informations

Bah ferme/efface ce sujet alors :o
Non CS n'est pas un jeu comme les autres, c'est la plus grosse reserve mondiale de boulets, en esperant que ça dure, au moins ils n'iront pas sur d'autres jeux... quoique, ça fait depuis 1999 que ça dure, je vois pas pourquoi ça changerait en fait :D

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

par raport a ton reponse elle comme la photos une tete de truffe est surtout reste comme ca change rien

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Encore un spécimen de cseux qui ne sait pas parlé :o
Un jour je ferais un mémoire sur la vie des cseux, ce sera éprouvant mais intéressant :d

Message édité par Ascaso le 22-06-2005 Ã  16:39:15

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Hugues L
Plus d'informations

xizor@IDN a écrit :

par raport a ton reponse elle comme la photos une tete de truffe est surtout reste comme ca change rien

Il en est la preuve par l'exemple : CS est un nid a boulets :o
Et t'inquietes pas, moi aussi je reste comme ca, je changerais rien :o

Message édité par Falc'hun le 22-06-2005 Ã  16:41:49

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Hugues L
Plus d'informations

-dsl double poste involontaire-

Message édité par Falc'hun le 22-06-2005 Ã  16:41:11

---------------

dju
born to Kill
Plus d'informations

a écrit :

Encore un spécimen de cseux qui ne sait pas parlé :o
Un jour je ferais un mémoire sur la vie des cseux, ce sera éprouvant mais intéressant :d

Je pense que ça serait entre la sociologie et la psychologie comme domaine...
Avec une bonne grosse dose de stats dedans :D
Genre 50% des CSeux ont une machine de sale pauvre, 25% ont une config de taré pour jouer à cette vieille merde de 1999... 80% ont du mal dans leur vie sociale, 43% sont sujets à l'acné et puceaux. 51% ont des difficultés pour s'exprimer correctement par ecrit...

Apres, je pense qu'il y a aussi pas mal de bouletslot à traiter sur les forums de jeuxvideo.com, vossey.com, gamekult... dans ce domaine...

Mais comme on dit chez ces sous-specimens de dj3unz : "TG FFS FDP kikoo lol !!!! :) :) :) :) :) :) :)"

---------------
dju
born to Kill
Plus d'informations

Le CSeux, c'est un peu le Tru3 rEbELZ du monde des FPS en fait :o

---------------

le plus grand concurrrent à cs c'est wow :D

Mais il en est encore loin

Hugues L
Plus d'informations

sampabs a écrit :

Le CSeux, c'est un peu le Tru3 rEbELZ du monde des FPS en fait :o

Exactement ca [:hubert selby jr]

---------------

Hugues L
Plus d'informations