Fermé PSP en reseau? Tags : Connexion Dernière réponse : 1 Décembre 2005 18:17 dans Jeux et consoles Partagez lecorner 1 Décembre 2005 16:02:26 [#8d0071]SALUT A TOUS POUVEZ VOUS M'ECLAIRER SUR UN POINT JE POSSEDE UNE PSP DEPUIS PEUT AVEC UNE CONNEXION SUR LE9 EN WIFI QUI MARCHE BIEN J'AIMERAI SAVOIR COMMENT JOUER EN LIGNE SUR INTERNET AVEC CETTE PSP ???? FAUT T'IL UN SERVEUR OU QUOI???? Autres pages sur : psp reseau | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Ascaso 1 Décembre 2005 18:17:29 | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>PSP en reseau?> Contenus similaires : ForumMise a jour psp ForumTélécharger jeux psp iso ForumMettre internet sur psp ForumConnexion etablie mais pas internet ForumComment telecharger jeux psp go ForumBoite pour jeux psp ForumTélécharger jeux psp ForumConnexion internet psp street ForumPsp connexion wifi ForumPsp bien ou pas Voir plus
lecorner 1 Décembre 2005 16:02:26 [#8d0071]SALUT A TOUS POUVEZ VOUS M'ECLAIRER SUR UN POINT JE POSSEDE UNE PSP DEPUIS PEUT AVEC UNE CONNEXION SUR LE9 EN WIFI QUI MARCHE BIEN J'AIMERAI SAVOIR COMMENT JOUER EN LIGNE SUR INTERNET AVEC CETTE PSP ???? FAUT T'IL UN SERVEUR OU QUOI???? Autres pages sur : psp reseau | Alerter