Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Resident evil

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à toutes et à tous,

Voila en verifiant la base de données du forum, j'ai vu qu'il y avait tres peu de sujets sur Resident Evil!!
Cette série est sans doute la meilleur qui soit car elle regroupe des suites logiques et passionnantes, vous ne pensez pas?
Depuis sa premiere sortie en 1996, cette série n'a cesse de regrouper des fans (dont moi :love:  !!) mais bon il faut dire que le scénario est vraiment quelque chose d'exectionnel!!

Mais il y a des points qui me semblent mystérieux dans cette série comme par exemple l'interet que porte Wesker sur la petite Sherry ( Resident Evil 2), ou encore la decision de Billy à la fin de Resident Evil 0...
Bref, il y a encore beaucoup trop de questions que le joueur se pose à la fin de chaque jeu!!

N'oublions pas que les prochains "Resident Evil" devraient nous eclaircir sur l'histoire des différents personnages (Leon et Ada (une partie de leur histoire nous a été révélé dans RE4), Claire et son frère Chris, Jill, Rebecca et bien sur Wesker)

Pensez vous que le Resident Evil 5 marquera un tournant dans le déroulement du scénario? Est-ce qu'il y aura un Resident Evil avec la presence de tous ces personnages? Est-ce qu'il y aura une fin??????

Pour ceux qui seraient interessé par l'histoire de RE , allez ici http://www.residentevilfr.com/#

Autres pages sur : resident evil

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'aime bien les résident evil, mais pour l'instant je n'ai eu l'occasion que de jouer à l'épisode 3. actuellement, je fouine un peu dans les magasins afin de trouver RE4 en occaz' sur PS2.

cela dit, voici un bon exemple pour ceux qui souhaitent faire la publicité de leurs sites. il ne suffit de donner un lien et se barrer en courrant sans avoir, au moins, apporter un contenu intéressant. :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte