[résolu cause : xfire] css saut avec n'importe quelles touches Dernière réponse : 13 Mai 2005 21:49 dans Jeux et consoles tibibs 12 Mai 2005 20:12:12 salut, voilà, dès que j'appuie sur une touche de direction, je saute, puis j'avance, à droite, à gauche, arrière, avant, c'est suiper chiant, car j'aime pas jouer à saut mouton... quelqu'un a une idée? merci d'avance Autres pages sur : resolu cause xfire css saut importe touches | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tibibs Lassé par la pub ? Créez un compte tibibs 13 Mai 2005 20:02:25 j'ai trouvé, c'était xfire qui faisait ça | Alerter Répondre à tibibs Greyfox 13 Mai 2005 21:40:27 | Alerter Répondre à Greyfox tibibs 13 Mai 2005 21:42:59 de quoi je suis un boulet? | Alerter Répondre à tibibs Greyfox 13 Mai 2005 21:48:22 euh.....non. | Alerter Répondre à Greyfox Anonyme 13 Mai 2005 21:49:57 L'hopital se moque de la charité | Alerter Répondre à Falc'hun Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>[résolu cause : xfire] css saut avec n'importe quelles touches> Contenus similaires : Tags : PC css ForumProbleme xfire ForumInfo sur xfire ForumConroe xfire ForumNtldr cause ForumFaq xfire ForumSourd cause ForumProcesseur résolu ForumBattlefield 2 et xfire ForumStreaming avec xfire ForumComment désinstaller xfire Voir plus
tibibs 12 Mai 2005 20:12:12 salut, voilà, dès que j'appuie sur une touche de direction, je saute, puis j'avance, à droite, à gauche, arrière, avant, c'est suiper chiant, car j'aime pas jouer à saut mouton... quelqu'un a une idée? merci d'avance Autres pages sur : resolu cause xfire css saut importe touches | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tibibs