Résolu !!!! pc portable pas compatible avec les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut à tous,
ètes vous au courant que certains pc portables ne seraient pas compatibles avec certains jeux ?!
J'ai un Dell Inspiron 8200.
J'ai acheté les Sims et les ai installés. Lors du démarrage, le chargement se fait mais le jeu ne commence pas et je reviens sur le
bureau.
Après de longues recherches, j'ai fait un "easyInfo" des sims. Dans la config minimum, ils demandent un processeur de 233mhz. Pour mon système, ils indiquent un processeur de -1901mhz alors que c'est un 2,4ghz!
Voilà ce que j'ai lu dans l'aide des Sims :
Malheureusement, la plupart des jeux Electronic Arts ne sont pas officiellement compatibles avec les ordinateurs portables, ceux-ci étant très souvent équipés de circuits vidéo, audio et de communication "sous-dimensionnés" pour ne pas être trop gourmands en énergie, gagner du poids et limiter le prix de vente. Ce sous-équipement relatif peut être la cause de problèmes avec les logiciels de jeu, qui demandent beaucoup plus de ressources que les habituelles applications Windows.
Si le jeu refuse toujours de fonctionner alors que les pilotes ont été mis à jour avec la version la plus récente disponible, il est très probable qu'il soit définitivement incompatible avec votre configuration.
Cela signifierait donc que je ne peux pas jouer aux Sims avec mon portable !! ?? frustration !!
Est-ce que ce problème est déjà arrivé ? si oui, il y a-t-il un moyen d'y remédier . Merci à qui peut m'aider
Ciao Polpette
ètes vous au courant que certains pc portables ne seraient pas compatibles avec certains jeux ?!
J'ai un Dell Inspiron 8200.
J'ai acheté les Sims et les ai installés. Lors du démarrage, le chargement se fait mais le jeu ne commence pas et je reviens sur le
bureau. Après de longues recherches, j'ai fait un "easyInfo" des sims. Dans la config minimum, ils demandent un processeur de 233mhz. Pour mon système, ils indiquent un processeur de -1901mhz alors que c'est un 2,4ghz!
Voilà ce que j'ai lu dans l'aide des Sims :
Malheureusement, la plupart des jeux Electronic Arts ne sont pas officiellement compatibles avec les ordinateurs portables, ceux-ci étant très souvent équipés de circuits vidéo, audio et de communication "sous-dimensionnés" pour ne pas être trop gourmands en énergie, gagner du poids et limiter le prix de vente. Ce sous-équipement relatif peut être la cause de problèmes avec les logiciels de jeu, qui demandent beaucoup plus de ressources que les habituelles applications Windows.
Si le jeu refuse toujours de fonctionner alors que les pilotes ont été mis à jour avec la version la plus récente disponible, il est très probable qu'il soit définitivement incompatible avec votre configuration.
Cela signifierait donc que je ne peux pas jouer aux Sims avec mon portable !! ?? frustration !!
Est-ce que ce problème est déjà arrivé ? si oui, il y a-t-il un moyen d'y remédier . Merci à qui peut m'aider
Ciao Polpette
Autres pages sur : resolu portable compatible sims
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello !!
ça y est ! j'ai enfin pu faire fonctionner mon jeu ! Waouw Trop top...
C'était une bonne idée de m'envoyer chercher de l'aide sur le site de l'éditeur !! FInalement, il m'a fallu renommer un ficher dans le dossier "system 32". Il semblerait que ce problème soit fréquent avec XP à ce qu'ils disent... pis ça marche
Bref, Bidoulou, je te remercie vivement de m'être venu en aide.
A la prochaine,
Bye
PS
Proph@ne, t'inquète pô, tout va bien, chuis entière
C'était une bonne idée de m'envoyer chercher de l'aide sur le site de l'éditeur !! FInalement, il m'a fallu renommer un ficher dans le dossier "system 32". Il semblerait que ce problème soit fréquent avec XP à ce qu'ils disent... pis ça marche
A la prochaine,
Bye
PS
Salut le gars !
Voilà le lien où j'ai trouvé de l'aide pour les Sims
http://lessims.ea.com/pages.view_frontpage.asp
y a tout ce qu'il faut pour s'en sortir.
Amuse toi bien.
Ciao
Amuse toi bien.
Ciao
Polpette a écritSalut le gars !
Amuse toi bien.
Ciao
Amuse toi bien.
Ciao
merci Polpette
Polpette a écritHello !!
A la prochaine,
Bye
PS
A la prochaine,
Bye
PS
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc portable compatible virtualisation
- ForumRefroidisseur pc portable compatible hp
- articlesPc portable compatible mac os x
- ForumPc portable compatible snow leopard
- ForumTuner tv pour pc portable compatible meuh meuh