Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 août 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Les chipset G965 se font toujours attendre

Publié le 05 septembre 2006

Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard Â». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 septembre 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » [Resolu] Probléme de FPS sous CSS / TF2

[Resolu] Probléme de FPS sous CSS / TF2

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Resolu] Probléme de FPS sous CSS / TF2

Plus d'informations

Bonjour a vous

Ce matin en lançant CSS j'ai eu une mauvaise surprise : D'abord des FPS légérement plus abs que d'habitude, psuis aprés quelque mintues de jeux, des FPS qui font des yoyo entre 60 et environ 200 FPS ... ça passe de 200 a 60 en 1/2 secondes et ça remonte de la meme façon !! alors que tout marché trés bien hier ...

config :
proc : E6750
CM : Asus P5K
RAm : 2 * 1 Go Corsair PC2-6400
CG : 8800 GT 512 Mo
Alim : Heden 480 W
DD : Maxtor SataII 250Go

d'ou pourrez provenir cet étrange probléme ??

Message édité par Seyta le 10-01-2008 Ã  21:48:40
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ce probleme viens surement de vista , essais d' installer XP !

Plus d'informations

N'importe quoi! Rien à voir avec Vista!

Est ce que ça le fait toujours ou c'était juste ce jour?

Plus d'informations

a bha pour info je en suis pas sous vista, et depuis il y'a quelque changement de config : Alim Corsair VX 550W et E6750 o/c a 3Ghz mais ça ram toujours,

je ne pense pas a un probléme matériel car Crysis, Bioshock et Cod4 tourne avec tout les graphisme en High dans la résolution max de mon écran !! ...

donc les jeux qui ont ces chutes de FPS sont es jeux que je lance avec steam et qui tourne avec moteur hl2

a savoir que la 1er semaine de jeux, je n'ai pas rencontrer ce genre de probléme ...

On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

ça se peut que si çà saccade ce n'est pas une chute de fps, sur CSS si ton ping est trop élevé çà saccade grave.

Tu a quoi comme connexion?
Et essaye un serveur sur CSS avec le ping le plus bas possible.

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Plus d'informations

( .... )
relis le 1er poste j'ai donné les chiffre ... une chute a 30 de FPS sous CSS avec ma config n'est pas normal ( surtout que ces chutes ne se font PAS en fonction du nombre de joueur ni sur l'écran ni dans la map, ne de l'endroit ou je suis puisque parfois au meme endroit je passe de 60 a 260 FPS sans bouger -.-)

et il s'agit bien de chtue de FPS et non de lag pour cause de ping ( net_graph 3 en permanance activé ... )

de plus ce qui est bizar est l'effet "yoyo" que revele ce dernier, les FPS arrentent pas de oscilé entre 60 et 260 avec des chutes a 30 !!

Message édité par Seyta le 10-01-2008 Ã  13:42:16
/kasskouille en service :o
Plus d'informations

au risque de paraitre largué, je comprends pas comment on peut passer de 200 a 60 fps et en quoi ca empeche de jouer...

Plus d'informations

MagicVitalic a écrit :

au risque de paraitre largué, je comprends pas comment on peut passer de 200 a 60 fps et en quoi ca empeche de jouer...

je en comprend pas non plus comment cela est possible c'est bien pour cela que je poste ! -_-

en quoi ça empeche de jouer ? ça fait des legers ralentissement ( bon ça encore c'est gérable ), mais c'est les chutes a 30 FPS la ça ce ressent beaucoup plus et c'est térs embetant :\

Plus d'informations

Up, aprés désinstal and réinstal total de Steam + CSS : 2 maps pas une chutes en dessous de 100 -__-...

On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

tout va bien alors ;)

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Plus d'informations

oui mais c'est plus que bizar cette histoire ^^

Plus d'informations

vista n est pas aux point installer windows xp

Plus d'informations

lol jamais dis que j'étais sous Vista et le probléme est résolu depuis un moment ! Désinstal&réinstal de steam ;)

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » [Resolu] Probléme de FPS sous CSS / TF2

Aller à :

Annonces Google