[resolu] xbox live
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour,
Je vient de m'achetez la xbox 360 et j'ai mis 1994 en date de naissance,
J'ai essayé de me connecter au xbox live pour téléchargé la démo de fifa 09 et en m'inscrivant il me m'êtes que je n'est pas l'âge requis pour m'inscrire.
pouvez-vous m'aider à me connecter au xbox live?
PS: J'ai mis la xbox a jours avec la nouvelle interface.
Je vient de m'achetez la xbox 360 et j'ai mis 1994 en date de naissance,
J'ai essayé de me connecter au xbox live pour téléchargé la démo de fifa 09 et en m'inscrivant il me m'êtes que je n'est pas l'âge requis pour m'inscrire.
pouvez-vous m'aider à me connecter au xbox live?
PS: J'ai mis la xbox a jours avec la nouvelle interface.
Autres pages sur : resolu xbox live
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il faut que tu mettes une autre date de naissance c' est a dire il faut que tu mettes que t' as plus de 18 ans . Apres la connexion au xbox live se fait automatiquement
T as deux choix pour le xbox live Soit un Compte silver > Gratuit Tu peux dl des demos films etc
Compte Gold > pareil que le silver sauf que c' est 6 €par mois et que tu peux jouer aux jeux Xbox360 en Multijoueurs
Voila si t' as d' autres questions n' hésite pas
T as deux choix pour le xbox live Soit un Compte silver > Gratuit Tu peux dl des demos films etc
Compte Gold > pareil que le silver sauf que c' est 6 €par mois et que tu peux jouer aux jeux Xbox360 en Multijoueurs
Voila si t' as d' autres questions n' hésite pas
tu vois, espèce d'idiot, la différence entre toi et moi c'est que moi, pour peu que le mec a qui je parle se donne la peine de construire des phrases correctes dans un français compréhensible (comme ici par exemple), je me donne la peine de lui répondre en essayant de l'aider.
un modo s'il vous plait?
un modo s'il vous plait?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)