Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retour sur le bureau au démarrage d'un jeu

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut,

J'ai un problème étrange depuis quelque temps. Lorsque je lance un jeu, le jeu se minimise et je reviens sur le bureau. Mais le jeu ne plante pas pour autant. J'ai eu le problème avec Battlefield (impossible de l'avoir en plein écran), C&C Generals (même chose)et Star Wars Kotor (là j'ai réussi à avoir le jeu en plein écran mais j'ai un retour sur le bureau à chaque lancement). Avant qu'un petit malin ne demande, oui il s'agit des jeux originaux. :bounce: 
J'ai eu ce problème avec les drivers originaux de mon pc (Acer Travelmate 800 résolution 1400*1050 CG ati mobility radeon 9000) et j'ai le même pb avec les catalysts 3.8. Tous les jeux sont configurés pour se lancer en 1024*768 et 32 bits.
Quelqu'un a-t-il une idée? :sweat: 
Merci d'avance. :jap: 

Autres pages sur : retour bureau demarrage jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est clair que ça vient de la résolution de ton bureau.
T'as un 23" ou quoi
Essayes en baissant ton bureau en 1280*1024 pour voir
si ça fait pareil.
Sinon, y'a surement possibilité de fixer la fréquence
de balayage suivant la résolution (connait pas les Catalyst,
je tourne avec les Forceware) 75 Hz pour 1024*768@32

+1 -> Catalysts à jour ?
- Direct 9.0b installé ?
- jeux à jour (patchés) ?
- Windows à jour (windows update) ?

Sinon, niveau hardware :
- combien de mémoire centrale ?
- BIOS à jour ?

Je ne sais pas si tout çà "aurait" un rapport avec ton problème mais c'est toujours bien que l'ensemble soit up to date !

Il faut savoir que les catalysts ne sont pas conçus pour les radeon mobility et que j'ai du bidouiller pour les installer à l'aide d'une appli. Je n'arrive pas à installer les catalyst 3.9 sur ma bécane, j'ai bien directX 9.0b, les jeux sont patchés et je suis à jour sur les windows update.
Lassé par la pub ? Créez un compte