Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai reussi ma mission

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

reminos a dit :
toi t'es un pro nvidia??? :sweat:  ba qu'est-ce que tu fous avec une 4870 ????? :pfff: 

j'ai une gtx260, mais les mechant pro ati m'ont fais forcer a dire que j'avais une ati, j'en ait jamais eu, j'ai jamais eu d'ati, vous n'avez pas de preuvre :) 

sinon venez collonsier ado.fr c'est libre labas... il faux refaire revivre l'informatique, les i7 920. les 8800ultra...

et laisser moi revenir ici!

sinon reminos ya de l'espoir, lees filles sont en deroute, il faux les isoler et les batres, nous somme plus nombreuse que elle et elle ont perdu leur chef,!

On pas de preuves ? J'ai des screenshots de MP entre toi et moi où tu avoues de ton plein grès que t'as une 4870. Dans les photos que t'avais posté de ta tour, ca se voyait que c'était une 4870...

Donc retourne pêcher des lapins au Quebec...

Tu fume des truc bizarre ou tu bois trop je sais pas mais moi je comprend rien a ce que tu raconte.

Et puis c'est pas une tare d'avoir du ati. Il faut être réaliste, depuis les radeon HD48x0 il ont fait mal a nvidia qui lui continue a nous vendre des 8800gt renommé.

bref

cou8 est unique, cou8 est indestructible, cou8 est différent... [:ami a usage unique]

Le PC de cou8 a déjà été attaqué par des plantes et des insectes, et pourtant il est toujours là! :D 

Les voies du cou8, comme celles du Seigneur, sont impénétrables... :o 

Eldarium a dit :
On pas de preuves ? J'ai des screenshots de MP entre toi et moi où tu avoues de ton plein grès que t'as une 4870. Dans les photos que t'avais posté de ta tour, ca se voyait que c'était une 4870...

Donc retourne pêcher des lapins au Quebec...

Et puis c'est pas une tare d'avoir du ati. Il faut être réaliste, depuis les radeon HD48x0 il ont fait mal a nvidia qui lui continue a nous vendre des 8800gt renommé. a dit :

Et puis c'est pas une tare d'avoir du ati. Il faut être réaliste, depuis les radeon HD48x0 il ont fait mal a nvidia qui lui continue a nous vendre des 8800gt renommé.

Citation :

toi t'es un pro nvidia??? :sweat:  ba qu'est-ce que tu fous avec une 4870 ????? :pfff: 

arretez :cry:  pourquoi voulez vous me fsaire de la peine, la 8800 gt est tres bonne j'en ait eu une. j'ai rien pus faire, j'avais pas assez d'argent pour acheter une gtx260, et meme les 9800 gtx etais plus chier, je pouvais pas faire autrement, je suis un pro nvidia, mais ma 8800 gt n'avais plus assez de memoire 256 mo c'etais trop peu, meme avec le e8400 ca aidais pas,

j'avias besoins de 512 mo. et y avais plus de 8800 gt :sweat: 

et j2p et numlock etais pire que moi, je suis rendu a la version 12 de cou ou bi cou, dual cou je peux revenir, j'en ait mare de ado.fr

Eldarium a dit :
Wé non mais juste qu'il ne pointe plus ce qui lui sert de face sur ce forum, ça peut être sympa comme cadeau de nowel :) 

non :cry:  j'aime le forum, laisser moi revenir :sweat:  , vous n'avez pas le droit de me laisser labas :sweat:  , j'ai fait votre mission que vous m'avez demander :sweat:  j'ai fait des effors digne de une 8800 ultra :sweat:  , j'ai perdu meme de mes connaisaince de l'informatique pour me batre pour sauver se forum des mechane filles :sweat:  et vous pour m'interdisser dallez sur le forum :sweat:  c'est pas simpa, moi je vous aime :sweat: 

et d'ailleur nvidia dommine, hein il dommine :)  la gtx285 a ete battue peut-etre mais pas la gtx295 et nvidia vas revenir avec ses gt300 :)  la gtx295 eest comme la 8800utra imbatable, :) 

et je sui sun bon defenceur je peux repousser n'importe quel fille qui attaque le forum :sweat: 

Ne t'inquiète pas cou8.... Je suis bien certain que ta seule présence sur ce forum est suffisante pour faire fuir tout jeune fille qui s'y égarerait... :o 

Et puis tu n'es pas banni partout, je suis sûr qu'il reste d'autres rubriques (outre celle-ci) où tu peux encore poster tes topics ô combien inimitables...

non pas la gtx295, non c'est trop la, c'est trop,

les fille c'east ati, je le sais, le chef est ati, et vous etez touce posseder, ce forum, ...est posseder....

les valeur informatique se perde peu a peu ici.... pourquoi il dois y avoir des filles :sweat: 

le cou serais tellement sans elles, juste nviidia et intel c'est tout
Lassé par la pub ? Créez un compte