Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NFS ROSTREET

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

personnelement je les trouver decevent dure du jeux tros courte pas assez de voitures pas assez de circuits et meme en metent en as du volant le jeux reste tros simple je preferai carbon j'ai mis plus de temps a le finir 8 jours pour carbon 4 jours pour pros street sinon c'est vrai que le graphique est IA a beaucoup ete ameliorer pour ca c'est pas mal

alexis-amc a dit :
personnelement je les trouver decevent dure du jeux tros courte pas assez de voitures pas assez de circuits et meme en metent en as du volant le jeux reste tros simple je preferai carbon j'ai mis plus de temps a le finir 8 jours pour carbon 4 jours pour pros street sinon c'est vrai que le graphique est IA a beaucoup ete ameliorer pour ca c'est pas mal

mais attends mais t'est manchot pour finir Carbon en 8 jours ??
c'est vrai qu'ils ont enlevé pas mal de caisses et que les environnements des circuits sont assez reduits mais au final, c'est joli...c'est pas pire que dans Carbon ou il utilisaient la nuit pour gommer les batiments et les effets de distances ou Most Wanted ou tu etais sans arret face au soleil...
mais de la à dire qu'il est pire que Carbon

Je n'ai pas voté... il n'y avait pas la réponse "un jedi ne fait pas de tunning " :D 

Je pense que c'est le meilleur de la série du faite que pour une fois ça ne se passe pas en pleine nuit ou pour faire des courses poursuites mais de vrai courses ;) 

oui c'est vrai qui les pas mal mais vu tout la pub qui en on fait en disant que ce serait une revolution dans les jeux de simulation de conduite je m'attendait a mieux mais c'est sur que je prefere jouer a carbon juste pour fair mumuse avec les flic c'est ce qui me manque dans pro street

ouais...
mais comme j'ai fini Carbon avant de finir Most Wanted et que les flics du deuxieme sont beaucoup plus hargneux et chiants que ceux de Carbon, et qu'il faut par ailleurs faire beaucoup plus chier les flics dans Most Wanted pour pouvoir avancer dans la carriere...ca me derange moins

le mieu serai pas une histoire Bidon ou a la **** ou meme pas d'histoire du genre NFS hot poursuite 2

Des degats et non des rayures bizzzzares

Des flics ca c sur

des courses de rue moi ca me va tres bien

un presantateur cetai pas mal (au debu) mais a la fin i d'vien relou donc on ni pense pa

sourtou plus de perso et non de kits tout frais. autosculpt dacor mais la perso on pourai l'aprofondir come Juiced 2
Lassé par la pub ? Créez un compte