Roue arriere
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
salut mi je vous dit tous simplement il faut prendre la hemy cuba elle lève facilement et pourtant je suis pas très douer pour les roue arrière ces celle que j'ai et si vous n'y arriver pas alors la je comprend plus rien
Autres pages sur : roue arriere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Salut,
Pas de sms, mais une orthographe plus que déficiente:
salut mi je vous dis tout simplement il faut prendre la hemy cuba elle lève facilement et pourtant je ne suis pas très doué pour les roues arrières c'est celle que j'ai et si vous n'y arrivez pas alors là je ne comprends plus rien
où tu as vu que j'ai écrit en sms
un minimum d'effort quand même...
Pas de sms, mais une orthographe plus que déficiente:
salut mi je vous dis tout simplement il faut prendre la hemy cuba elle lève facilement et pourtant je ne suis pas très doué pour les roues arrières c'est celle que j'ai et si vous n'y arrivez pas alors là je ne comprends plus rien
0606 a dit :
Salut,Pas de sms, mais une orthographe plus que déficiente:
salut mi je vous dis tout simplement il faut prendre la hemi cuda elle lève facilement et pourtant je ne suis pas très doué pour les roues arrières c'est celle que j'ai et si vous n'y arrivez pas alors là je ne comprends plus rien
![[:alucardcruz:2] [:alucardcruz:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7c/dc/alucardcruz:2.gif)
le plus important
0606 a dit :
Salut,Pas de sms, mais une orthographe plus que déficiente:
mais allez touse vous faire voir ta bien su se que je voulez direalor arreter de prendre la tete ok allez vous faire foutre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnceinte arriere
- ForumSeparer les enceinte avant et arriere
- ForumFace arriere usb
- ForumXbox 360 arriere
- articlesArriere de portable
- articlesRetour en arriere et refresh
- ForumEnceinte arriere sans fil
- ForumComment faire pour revenir en arriere
- ForumIframe arriere plan