Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Runaway

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je ne l'ai pas mais tout les tests disent que finalement c'est pas geniale, trop lineaire, aucune solution annexe possible aux enigmes posé, donc trop prise de tête sur certains trucs, pas assez d'animation.

Gros avantage tourne sur un P233Mhz :pt1cable: 

J'ai la demo je vais tester pour voir

spirou59 a écritMoi je ne l'ai pas mais tout les tests disent que finalement c'est pas geniale, trop lineaire, aucune solution annexe possible aux enigmes posé, donc trop prise de tête sur certains trucs, pas assez d'animation.

Gros avantage tourne sur un P233Mhz :pt1cable: 

J'ai la demo je vais tester pour voir

il ne ressort pas la même chose de "tout" les tests :
http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00010428

je pense qu'il faut avant tout être un nostalique du genre ! ;) 

Salut,

N'écoutes pas tout ce que racontent ceux qui ne l'ont pas acheté. Je l'ai terminé hier.
Je le trouve génial, ils devraient en sortir plus de comme ça.
Si tu l'achètes et que tu es coincé fait moi signe si je peux te conseiller. Je pourrai même à la rigueur t'envoyer des sauvegardes car je les ai enregistrées.

OK ben moi je suis un nostalgique des Monkey Island ! Je les aient tous et j'adore ce style de jeux a la fois drole et passionant. Donc je pense que je vais le prendre !!
Merci pour ton offre Houchka si je sis bloqué je te fais signe :jap: 

El Super a écritattention c'est netement moins drole qu'un monkey island...
menfin c'est assez personnel, faut essayer.

c'est à dire ? Parce que ouai c'est clair que Monkey Island ca fait trop délirer les ptites vannes ou jeux de mots qu'il sort, mais y'a pas ca dans Runaway ?

Iznogood a écrit
c'est à dire ? Parce que ouai c'est clair que Monkey Island ca fait trop délirer les ptites vannes ou jeux de mots qu'il sort, mais y'a pas ca dans Runaway ?

ben les jeux de mots sont moins nombreux et tombent un peu à plat.
certains persos sont exellents mais d'autres (comme le hero et sa copine justement) sont fades.
mais les niveaux sont superbes et le jeu est tres bien realisé dans l'ensemble.

Iznogood a écrit

si tu veux on se fait un duel !

je l'ai essayé hier soir, c'est clairement linéaire, pas tellement drole, c'est longué, on est trop passif, et tout ce qu'on fait c'est ramasser des objets pendant 2h en essayant de les combiner..

on est trés loin de l'humour et des possibilités d'un monkey island ou d'un day of the tentacle..

CaiRve a écritle must, a mon avis, c'etait woodruf and the schnibel of azimuth (xcusationner moi pour l'orthaugraffe du nom du jeu, mais il est pas facile de s'en souvenir)...
ca c'etait un jeu delire

WOODRUFF ET LE SCHNIBBLE D'AZIMUTH

gambit a écritnan.. les 2 meilleurs de tous les temps furent eternam et indiana jones 3 (si tu rammassais pas le chewing gum collé derrere l'armoire au 1° niveau, tu te retrouvait conicé au 3° niveau.. delire ?)

c'est vrai qu'eternam, j'y ai passé un bon bout de temps dessus..
mais y'avait qd meme un peu d'action, des flammes a éviter, des bestioles a tuer, meme s'il suffisait de laisser appuyer sur la barre d'espace pour tirer..

je dois encore l'avoir sur disquette 5 pcs 1/4 ..

INDIANA JONE 3 !! TROP FORT !!je suis un fou de ce jeux sérieux ! :)  je l'ai fini je ne sais combien de fois le plus chiant c'était les catacombes ou bien encore dans le chateau a la fin avec tous les uniformes !!rolala trop bien ce jeux :jap: 

arhh.. les catacombes.. g mis 3 h pour y rentrer (g jamais compris le coup des chiffres..) et 2 jours pour en sortir (à l'époque je me perdais meme à wolfenstein 3D, et ça s'est pas arrangé avec le temps)

héhé ouai c'était des sacrées trucs ces catacombes mais a la fin je les connaissaient presque par coeur :jap:  quand ont resortait par la bouche d'égout de venise et qu'ont devait se rendre dans la bibliotèque puis casser le plancher au bon endroit et juste au moment ou la bibliothécaire faisait son tampon ... :D  je me souviens de tout !! lol
Lassé par la pub ? Créez un compte