Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sacades lors de lectures des vidéo dans les jeux

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjours
j'ai mes pilotes grafiques a jour :)  c'est pour vous prévenir lol
donc ma carte grafique c'est une geforce4 ti 4600 elle est amie avec un P4 3ghz 630, et 512 mo de ram
mon probleme est que les vidéo de certain jeux (GP4 et need for speed most wanted) sacade... je ne voit pa d'ou cela peu venir je me demandai si c'étai a cause de la carte son (sound blaster live5.1) mais j'ai désativé l'accéléraion matériel sa change rien j'ai réglé le temp de latence de la carte grafique sur 64 sur un conseille de quelqun car a l'origine elle est de 248...
donc voila si quelqun peut m'aider merci, si vous vouler plus de précision dite le moi ^^ mais je pence que c'es clair

Autres pages sur : sacades lectures video jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai des composants assez similaires aux tiens, je joue exactement aux mêmes jeux et je n'ai aucun problème.

Donc ça ne vient sûrement pas de la SB 5.1.

Si tu veux choisir le périphérique son, tu vas dans le panneau de config, puis Sons, puis audio, et tu changes.

Je pense moi aussi que 512Mo supplémentaires arrangeront ton problème...

oki merci
bien je vais rajouter de la ram j'avais prévu de faire sa de toute façon j'avais prévu d'en acheter...
mais je pençais que cela vient de la carte son car quand je l'enleve les vidéos sont fluides et pour activer le chisep audio realtek de la carte mere sa serait trop beau si cela marchait juste en allant dans parametres audio ^^ en tout cas merci je vous tient au courant si cela marche mieu avec 512 mo en + !!!

salut je voulais vous dire que j'ai rajouté 512 mo de ram et cela n'a pas résolut mon probleme :s on peut juste dire que les vidéo ont l'air de moin ramer mais bon... c'est pas le top de fluidité je suis quasiment sur que c'est la carte audio... mais comment résoudre le probléme??

Gandja a dit :
il est possible aussi que ce soit les drivers de la carte son qui soont foireux.
essaye de les réinstaller pour voir.

sinon, est-ce que tu as un 2ème DD à ta disposition?

ça pourrait aussi être une nappe partagée entre deux disques durs, ou entre un dur et un lecteur CD/DVD...

lol oui elle devient vielle ma petite geforce ^^ mais sa coute bonbon les nouvelle pour être au top !!! puis sa ne rame pas telement quand je met les grafismes en moyen et cela reste potable car je suis assez exigent pour les grafismes !! donc je vais attendre encor un petit peu...

enfin bon je n'ai pas de 2eme disque dur pour l'instan j'en aie un qui est partitionner, une pour le system, et une autre partition pour le reste... je pence que ce sont les driver carte son qui son foireux je vais essayé de remetre ceux de XPsp1 mais en tout cas je n'aie pas trouvé plusieurs autres version apart celle que j'ai sur mon cd :sweat:  hi
bon je vous remercie quand meme je vous tien au courant...
Lassé par la pub ? Créez un compte