saccade CMR 04
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjours a tous en mettant collin m rally 04 en mode démo sa saccade a fond dans le jeu je ne m'en rend pas vraiment compte pour les autres jeu je n'ai pas ce blème (NFSU,UT2003,UT2004,etc...)si vous savez pkoi ca serait bien
Autres pages sur : saccade cmr
Lassé par la pub ? Créez un compte
pilote 5664 de chez Nvidia je viens d'essayer painkiller ca tourne nickel
meme dans le jeu CMRAE 04 l'orsque je me plante l'mage a l'écran parfois forme un kaléodoskope(plusieurs couleur vive) j'ai fais 1 essai avec une GF4 mx pas de blème je vais voir encore merci pour vos réponses en tous cas a+ et bonne continuation
meme dans le jeu CMRAE 04 l'orsque je me plante l'mage a l'écran parfois forme un kaléodoskope(plusieurs couleur vive) j'ai fais 1 essai avec une GF4 mx pas de blème je vais voir encore merci pour vos réponses en tous cas a+ et bonne continuation
salut gambit ! je fais tout simplement référence aux différents problêmes qu'il y a dans colin mcrae 3 :configuration des commandes avec le volant momo , gros problêmes de sons et quelques problêmes d'affichages (saccades...)voila , ceci pour dire que les concepteurs ne sont peut être pas encore au top avec le n°4 !
Lassé par la pub ? Créez un compte