Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

saccade CMR 04

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

chhosni a écritbonjours a tous en mettant collin m rally 04 en mode démo sa saccade a fond dans le jeu je ne m'en rend pas vraiment compte pour les autres jeu je n'ai pas ce blème (NFSU,UT2003,UT2004,etc...)si vous savez pkoi ca serait bien

c'est la démo ?

Tu as changé de driver ?

pilote 5664 de chez Nvidia je viens d'essayer painkiller ca tourne nickel

meme dans le jeu CMRAE 04 l'orsque je me plante l'mage a l'écran parfois forme un kaléodoskope(plusieurs couleur vive) j'ai fais 1 essai avec une GF4 mx pas de blème je vais voir encore merci pour vos réponses en tous cas a+ et bonne continuation

j'ai moi même des problèmes de saccades malgré une config' "musclée" et je me demandais si cela ne venait pas tout simplement du logiciel en lui méme vu qu'ils nous ont montré déjâ de quoi ils étaient capable avec le troisiéme opus !!!

salut gambit ! je fais tout simplement référence aux différents problêmes qu'il y a dans colin mcrae 3 :configuration des commandes avec le volant momo , gros problêmes de sons et quelques problêmes d'affichages (saccades...)voila , ceci pour dire que les concepteurs ne sont peut être pas encore au top avec le n°4 !
Lassé par la pub ? Créez un compte