Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pourquoi le Superdrive du MacBook Air est propriétaire

Publié le 24 juin 2008

Le Superdrive du MacBook air est propriétaire, mais pourquoi ? Lire la suite

Des gants pour l'iPhone et l'iPod

Publié le 17 septembre 2008

L'iPod et l'iPhone ont des défauts (sisi), ils sont inutilisables avec des gants. Lire la suite

Le SLI peut fonctionner avec plus de deux cartes

Publié le 29 mars 2005

NVidia tient toujours la corde dans la lutte pour le SLI, et on en apprend tous les jours… Il semble, en effet, que le SLI de nVidia puisse fonctionner avec plus de deux cartes. Il est possible de faire fonctionner quatre cartes simultanément. Peti Lire la suite

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 octobre 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Salut j'ai un gros problème j'ai ma ps2 qui ne veut plus fonctionner.

Salut j'ai un gros problème j'ai ma ps2 qui ne veut plus fonctionner.

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Salut j'ai un gros problème j'ai ma ps2 qui ne veut plus fonctionner.

Plus d'informations

Slut ma ps2 ne veut plus faire tourner les cds, sauf en appuyant dessus et j'ai peur que cela les abimes, aidez moi svp merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Faut la faire réparer...

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

:/
SAV

Je suppose plus sous garantie...tu peux donc tanter de l'ouvrir toi même, à tes risques et périls...

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

Y'a des boutiques indépendantes qui peuvent réparer ça pour pas trop cher aussi.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Salut j'ai un gros problème j'ai ma ps2 qui ne veut plus fonctionner.

Aller à :

Annonces Google