slt a tous.j'aurai besoin d'une sauvegarde de moh débarquement allié.
pas de tout le jeu juste de la mission norvège(c-a-d pour la mission d'après)
en faite je suis bloqué en norvège avec le sous marin et ca fait une semaine que je suis desperé!!! aidez-moi!!!! une sauvegarde tout juste avant le débarquement et c bon!!!(g le collector et je suis bloqué aussi a "en formation" le débarquement para!et "l'offensive" mais bon ca fait que depuis hier que je l'ai ai installés donc c pas encore grave) merci
jean-lou a écritslt a tous.j'aurai besoin d'une sauvegarde de moh débarquement allié.
pas de tout le jeu juste de la mission norvège(c-a-d pour la mission d'après)
en faite je suis bloqué en norvège avec le sous marin et ca fait une semaine que je suis desperé!!! aidez-moi!!!! une sauvegarde tout juste avant le débarquement et c bon!!!(g le collector et je suis bloqué aussi a "en formation" le débarquement para!et "l'offensive" mais bon ca fait que depuis hier que je l'ai ai installés donc c pas encore grave) merci
ou té bloquer ??
moi, je suis aller juste que au moment avec les lances missiles qui tirent 10 obus en 4 secondes, dans les bocage francais ...
je suis en norvège quand il faut détruire le sous marin et qu'il faut protéger son equipier (qui meurt a la premiere balle) et pour les autres c la premiere mision mais g pas essayé de recommencer!
ouais mais bon l'équipier tu peux pas empêcher sa mort (comme tu le dis, une balle et il crève) ; et cela ne bloque pas la suite : en quoi es-tu bloqué ?