Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sauvegarde de PS2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonsoir,

Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien pour avoir un logiciel, utilitaire de ps2 qui permet d'envoyer les sauvegardes de PS2 (téléchargé sur le net) sur dvd. exemple:
Je trouve une save 100% d'un jeu je veut la mettre sur ma CARTE MEMOIRE PS2 je sais qu'il existe un logiciel que l'on grave sur un dvd et que l'on grave aussi la save 100% et hop on mes le dvd et jop par le menu du logiciel ont balançent la save sur la carte mémoire.

Malheuresement j'ai formaté un de mes dures et donc perdu ce piti logiciel (je connais pas le nom :p ) j'ai la save de mon jeu mais il me faut le logiciel now.

Si vous pouvez m'aidé sa serais cool.

merci.

Autres pages sur : sauvegarde ps2

Lassé par la pub ? Créez un compte

arwen24 a dit :
Bonsoir,

Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien pour avoir un logiciel, utilitaire de ps2 qui permet d'envoyer les sauvegardes de PS2 (téléchargé sur le net) sur dvd. exemple:
Je trouve une save 100% d'un jeu je veut la mettre sur ma CARTE MEMOIRE PS2 je sais qu'il existe un logiciel que l'on grave sur un dvd et que l'on grave aussi la save 100% et hop on mes le dvd et jop par le menu du logiciel ont balançent la save sur la carte mémoire.

Malheuresement j'ai formaté un de mes dures et donc perdu ce piti logiciel (je connais pas le nom :p ) j'ai la save de mon jeu mais il me faut le logiciel now.

Si vous pouvez m'aidé sa serais cool.

merci.

Salut j'passais par là et chui tombé sur ton message

j'explique comment moi g fait pour inserer mes sauvegardes ou celles d'internet

Mon matos est le suivant:

- une PS-tow
- un swap magic (car g pas la puce)
- l'iso de ExecFTPs
- un cable rj45 croisé
- flashfxp

Bon pour commencer tu branche ton cable entre le pc et la ps2
ensuite tu place le swap magic t'interchange avc l'le cd de ExecFTPs (a graver bien sur)
tu retourne sur ton pc pour la configuration reseau (logiquement tu a ip:192.168.0.10
dn:255.255.255.0 et la gate :192.168.0.1 cette derniere sera l'adresse ip de ton pc
pour finir tu ouvre flashfxp dans les preference tu decoche mode passif ensuite tu fais connection 192.168.0.10 port:21 et tu connect

ensuite je te laisse bidouiller dans ta carte memoire en faisant attention :lol:  :lol: 

Ps :si kelkun veu plus d'info je laisse mon contact msn: setzuka@hotmail.com

Lassé par la pub ? Créez un compte