Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sauvegardes pour FEAR et Gun

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Bonjour à tous!!!

Voilà, j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur qui m'a conduit à réinstaller Windows, du coup j'ai perdu mes sauvegardes des jeux FEAR et Gun.
Je ne me vois vraiment pas recommencer ces jeux du début, aussi me suis-je dis que je trouverais peut-être quelqu'un pour m'envoyer des sauvegardes.
-à FEAR, j'en suis rendu à traverser le parking sous terrain pour essayer de ratrapper la fille qu'on a sauvée (Ally quelque chose, je crois), et qui viens de s'enfuir en voiture.
-à Gun, je venais de finir l'attaque du train, celle à la fin de laquelle on l'ibère les indiens enfermés dans un wagon.

Voilà, je ne sais pas si ce site est vraiment le bon pour y faire ces demandes. Dans le cas contraire, j'espère qu'on ne m'en voudra pas.

Merci d'avance pour vos réponses!!! :hello: 

Autres pages sur : sauvegardes fear gun

En ce qui concerne FEAR, je serai pret a le recommencer 10 fois s'il le fallait je comprend pas que tu veuilles une sauvegarde. Par contre Gun, je t'aurai bien filé mes sauvegardes parce qu'il est saoulant au bout d'un moment mais ça reste tres agreable un jeu ou tu admires un coucher de soleil perché du haut de ton cheval, non ?

Salut!
En fait, il est probable que je termine à nouveau ces jeux plus tard, mais pour le moment, je voudrais déjà les terminer au moins une fois! Ce qui m'ennui, ce n'est pas tant de devoir les recommencer, c'est de ne les avoir pas encore vu fini.
En tous cas, merci pour vos réponses.
J'essaie le forum, merci pour le lien Greyfox.
A+.....
Posez votre question