Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SCARFACE le jeu, pitit soucis !

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut à tous !

j'ai acheté Scarface le jeu, afin de devenir Tony Montana ! mais le problème est que je galère mais bien !

de plus je suis une couille en informatique alors c'est pas un avantage... ;) 

:( 
Le jeu Scarface est installé, ainsi que DirectX 9c. Ensuite j'ai mes raccourcis bureau, mais ils sont inactifs. Avec le jeu en lecteur, j'ai mon icone qui me met devant le menu de lancement de scarface. Je clique sur "lancer le jeu". Le carré devient noir.... et puis disparait. Retour à zéro. Dans un forum un mec avait le même soucis, et nous dit de modifier et d'enlever les joystick... bref j'ai rien pigé. Si quelqu "un a la solution à mon petit problème, de une sa serait suppppper cool et de deux expliquez moi bien la démarche car je le rappel, moi être pas doué en informatique :pt1cable: 

mon PC :

AMD Athlon XP 3000+
2,17 Ghz 1.25 Go de ram
j'ai une carde Nvidia geforce 3600 GT

le jeu recommande : en carte graphique compatible avec direct X9.0c, nividia geforce FX 6800... et mini : Geforce FX 5200.

de plus impossible de désinstaller le bordel... pfff dégouté

j'ai cru que c'étais un soucis avec "binkw32.dll" alors j'lai rajouté dans Windows System, mais rien à faire.

I really need a fucking help !!!!!!!!!!!! :hello: 

ca serait cool une réponse rapide je suis militaire je repars ce soir .... et je rentre dans trop longtemps !!

merci à vous

sAm

Autres pages sur : scarface jeu pitit soucis

Lassé par la pub ? Créez un compte

ellemg a dit :

j'ai une carde Nvidia geforce 3600 GT

le jeu recommande : en carte graphique compatible avec direct X9.0c, nividia geforce FX 6800... et mini : Geforce FX 5200.

t'as pas la config minimum, ça peut venir de là :sarcastic: 

j'ai le jeu depuis peu(je tourne avec une radeon 9800 pro) mais vue la qualité du jeu,je voie pas l'interet de mettre une carte dx9 ,car le jeu n'exploite pas les cartes de se type,elle aurrai pu aussi bien tourné sur une geforce 2mx vue l'affichage de l'emsenble,encore un coup de pub pour insité a achét des produits nvidia ou ati...

Bonjour a tous!

Voila mon soucis a moi... lorsque je lance le jeu voila le message qui apparait:

Pourtant DirectX est bien installé (d'après dxdiag)...

Ma config est la suivante:

P4 3 GHz
ATI Radeon 9600 Series
768Mo de RAM
Windows XP familiale

Voila si quelqu'un avait une petite idée pour m'aider... j'ai pas de joystick donc ca ne vient pas de la...

Merci d'avance.

slt a ts moi aussi j ai un petit soussi mon instalation ses faite sans problem mes quand je lance le jeu il me demande un cd ou dvd original le problem ces que je n'arrive plus a metre la main dessu esque quelqu'un peut me dire si je peut toujour joué a mon jeu si oui comment !!!! merci davance

merci ghia
mais moi j'ai retrouver mon cd avec beaucoup de chance mais la j'ai le meme problem que darkneo- quesque je doit faire
j'ai un pentuim(R) 4 CPU 3.03GHz 768 Mo de ram es une carte graphique geforce 4 mx 4000 avec le dernier direct X + le dernier forceware

Ouaaaa alors pour info... j'ai réussi a lancer le jeu mais impossible de jouer... les seules images que j'ai sont des gros tas de pixels difformes.. les seules vidéos que je vois sont celles du jeu, genre le résumé du film au lancement du jeu etc.... d'ou ca vient???

Pour info pour lancer le jeu j'ai executer la tache Scarface.exe a partir du gestionnaire des taches... a l'arrache et a parament mon PC a pas aimé.... lol

Salut
Moi g un peu le meme problème que samx une fois installé on me met que le fichier binkw32.dll est introuvable alors qu'il se trouve dans le dossier scarface. Je comprends rien si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.

salut j ais acheté scarface pour l instalation ses ok mes quand je veux joué le personnage et fixe j ais un teste avec evrest et il me sor sa
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système TRIETO-IR3PP0RR
Nom de l'utilisateur yann

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Asus P4P800-VM (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Asus AMI (10/31/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 440
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (102185043183)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
je voudrais savoir si cela suffit pour le faire tourné corectement et si non se qu il faut faire
si vous avez besion du raport entier dite moi le
merci part avavnce de votre aide

salut a tous!!

J'ai le même problème que samx sauf que moi j'ai 2 carte graphique GeForce 7300gt et que sa marche pas non plus avec les icones sur le bureau et que grâce a l'icone dans poste de traval pour démarer avec le cd sa m'envoi dans le carre de debut de jeu et que apres je fais "Lancer le jeu" le carré devien puis plus rien et le jeu ne demarre pas.Si jamais c'est les joystick à enlever si quelqu'un peu m'éxpliquer comment faire pour les enlevés.

Merci d'avance si quelqu'un sait comment faire :hello: 

Le problème vient de votre carte graphique c'est évident! elle doit en effet supporter le pixel shader! j'ai du racheter une new carte mère, new porcesseur, new carte graphique et new ram, juste pour jouer à un jeu qui est lent comme une merde! avec

- amd 2x 5000+ (dual core)
- 2gb ram 800
- Geforce 7900 Gtx 512Mb
- carte mère je sais plus mais je l'ai payer pas loin de 200 euro!

conclusion!!!!!!!!!!!!!!

le jeu ram sec en 1024! et à peine jouable en 800x600! quelqu'un sais pourquoi les développeur continue à créer des jeux????

Au prix au quel j'ai payer ma config, j'aurais préféré faire tourné le jeu sur ma kekette plutôt que sur mon écran :lol: 

G la solution!!! faut faire tourné le jeu en 640x480 et mettre les détails de la carte graphique au minimum (je parle des réglages dans la barre du menu démarrer à coté de l'heure windows) si on met tout au minimum mirracle j'atteint les 20 fps avec une moyenne de 15 fps ;)  c'est cool, j'ai l'impression de jouer à GTA 1 sur un pentium 166 mmx ! avec une carte graphique 4 mb sans accelération 3D! encore un grand merci aux dévellopeurs :)  bonne optimisation :)  tssssssssss

et pour ce qui est de la reconfiguration clavier c'est impossible!! j'ai tout éssayer, obligé de jouer avec "zqsd" je vous raconte pas comme c'est facile! non mais il sont trop con quoi!

il faut telecharger une nouvelle carte graphique.. vas sur www.nvidia.com.tw et choisi celle qui convien a ton ordi tu verra c tout simple... ensuite pour ta carte son va sur realtek et telécharge la ac97... et pour finir pour avoir un max tu va sur demarrer tu clik sur executer tu inscrit msconfig tu va sur sur demarrage et tu désactive le tout avant de jouer (n'oublie pas de le remettre aprés... )voila aprés tu peu biensur gérer la config de ta nouvelle carte graphique mais bon c'est un peu plus technique... aplus

Petit probleme:
Impossible de configurer correctement la manette, j'ai beau tout essayer mais ça me met la même touche pour courir/accelerer, tel sat, vue arriere.Du coup quand je veux acceler ça m'ouvre le telephone sat et je vois en arriere.J'ai essayé de reconfigurer les touches plus d'une vingtaine de fois et rien n'y fait.
Super pour un jeu acheté 55 Euros (plus le prix de la manette que j'ai explosé à coup de marteau tellement j'ai la haine).

Bonjour, moi j'ai pas un problème avec le jeux mais plutot avec la manette !!
En effet , lorsque je joue a Scarface sur mon pc le joystick droit et tt a coup inverser càd que lorsque je le penche a droite, Tony vise en haut quand je le penche a gauche va en bas, quand je le penche en haut il va a droite, etc... mais le truc c'est que lorsque je vais dans panneau de configuration/commande de jeux et que je choisi la propriété de ma manette, en faisant les test tout fonctionne !!

Je vous avoue que je suis complètement largué !!

Merci de me répondre sus peux car je vais alors changer la manette bien que le problème ne semble pas venir d'elle!!

rosa19 a dit :
Bonjour, moi j'ai pas un problème avec le jeux mais plutot avec la manette !!
En effet , lorsque je joue a Scarface sur mon pc le joystick droit et tt a coup inverser càd que lorsque je le penche a droite, Tony vise en haut quand je le penche a gauche va en bas, quand je le penche en haut il va a droite, etc... mais le truc c'est que lorsque je vais dans panneau de configuration/commande de jeux et que je choisi la propriété de ma manette, en faisant les test tout fonctionne !!

Je vous avoue que je suis complètement largué !!

Merci de me répondre sus peux car je vais alors changer la manette bien que le problème ne semble pas venir d'elle!!

salut
voila j ai le meme probleme pour le joystick sa fait plus de 3heeure ke je suis dessus et moi aussi ya rien a faire
j espere qu il y a issi quelqu un qui peut nous depanner et qu on puisse etre tony
merci bien et j atten avec impatience votre réponse
ohdams

tous d'abord bien le bonsoir a tous.

voila, j'ai la manette logitech dual action, et aucun moyen de la configurer dans le jeu, la manette ne fonctionne pas sur le jeu, je suis aller dans configuration de la manette dans le jeu et je ne peux rien changer.

alors je suis aller dans le logiciel de la manette et j'ai changer 2 touches de la manette en raccourcis de souris droite et souris gauche, et la!!! merveilleux ca marche mais seulement 2 touches, donc la manette est bien compatibles :'( 

que puis-je faire pour configurer cette manette et la faire fonctionner dan sle jeu svp

merci d'avance

Mike

Achetez vous une carte graphique potable et suivez surtout le bouquin d'install de scarface!!!!! C'est pas vrai ça!!! Par contre moi aussi j'ai un souci avec ce jeu de .......! Ma geforce 7600 GT Silen PIPE est bien installée et le pilote aussi mais le problème est que quand je lance ce jeu, c'est comme si l'unité centrale n'envoyer plus de signal à mon écran, étrange non? Je pense que c'est un problème de compatibilité de balayage entre se que mon écran supporte et se que le jeu demande. Pouurais je avoir votre avis? Merci

:hello:  Bonjour, moi aussi j'ai acheté Scarface et je l'ai installé.
Seulement, lorsque je lance le jeux, je vois les vidéo du début et ensuite j'entre dans le jeux mais je ne vois que la mer.
Toutes les inscriptions sont tres clairs mais la maison et les personnages sont transparents! Si je tourne sur moi meme j'appercois des batiments en triangle écrasé,
on ne peut meme distinguer le batiment par contre je vois les coups de feus des armes!

Ma configuration : PC Portable HP
Intel Core 2 CPU T5600 1.83 GHz 1.83GHz
2046 Mo de mémoire vive
NVidia GeForce GO7600
Voila si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vraiment super.

MERCI D'AVANCE

PS : Mon systeme d'exploitation est Windows Vista Edition Familial premium
Lassé par la pub ? Créez un compte