Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sega Rally

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

plop

pour une fois que j'achete un jeu bah non seulement c'est une belle bouse mais en plus je ne peux meme pas y jouer
Explications:

Je ne peux pas configurer les touches pour jouer. L'interface qui le gère est toute grisée donc je peux rien modifié
Voici donc les commandes:
A: reculer / freiner
Q: Avancer
; : tourner à gauche
: : tourner à droite

C'est donc SUPER pratique pour jouer

D'ailleur si vous savez si je peux faire qqchose ? Ou meme bien rendre le jeu parce qu'il est pas jouable ?

En plus, a l'arriere de la boite il y a une photo qui serait soit disant une capture d'écran. Hors tous détails au max, impossible d'avoir la meme qualité....

Autres pages sur : sega rally

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suppose que tu as aussi l'écran adéquate.
est-ce que tu as une manette?

sinon, tu peux rendre le jeu mais après ça dépend du vendeur.
il y en a qui refuse de les reprendre lorsque la boîte a été ouvert (à cause du piratage).

perso, je trouve que sega rally est pas mal. c'est juste un jeu fun à y jouer pendant quelques heures, après...

fourbe a dit :
écran tv 26" hd ready.
en plus la résolution du jeu est vérouillée sur du 1200*700.
C'est vraiment un portage raté.

bon enfait il fallait bidouillé les options et décocher certains truc vidéo pour débloqué d'autre réso.

SInon j'ai acheter une manette (xbox360) c'est une tuerie !
j'ai vraiment retrouver l'esprit du 1er du nom où la moindre erreur se paye cher. L'esprit de faire une course presque parfaite, où les adversaires se battent pour 1cm de terrain et où taper dans un mur fait vraiment perdre de la vitesse mais sans nom plus stopper net la voiture. L'aspiration n'est pas nom plus abusée.

Mais attention
IL FAUT ABSOLUMENT UNE MANETTE POUR EN PROFITER PLEINEMENT

gambit a dit :
nan mais faut pas exagerer non plus, je vois meme pas comment on peut meme imaginer installer un jeu de caisses sans avoir de manette :o 

j'ai jamais installer un jeu de caisse qui ne soit pas de l'arcade. Normalement, l'arcade c'est tellement con qu'il suffit d'appuyer sur accelerer pour gagner :o  (cf NF:U2)
la j'ai été surprit
D'ailleur je me suis meme remit à Trackmania :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte