Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le seigneur des anneaux

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous voila j'ai un problèmes avec le jeux Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 alors avant je vous dit ma config:

Athlon 64 3500+
Disque dur sata Maxtor
carte mère asus a8n-sli deluxe
2x 512Mo Corsair
carte video : saphir radeon x800xl 256Mo
ecran 16/10 acer reglé sur 1440x900

Alors quand je lance le jeux aux départ tous vas bien mais au bout de quelques minutes le jeux plantes j'entends encore le son mais l'ecran et noir et si je veux retourner sous windows l'image et toute brouillé et çà peux le faire au bout de deux minutes comme au bout de 40 min de jeux je ne comprend vraiment pas ce problème.

J'ai donc essayer les derniers drivers 6.3 et les 6.2 catalist et j'ai aussi essayer respectivement avec les omega alors la je suis perdue est ce quelqu'un aurait une idée je precise aussi que mes température sont bonnes .

Merci d'avance

Autres pages sur : seigneur anneaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ba çà me l'à fait aussi avec le nouveau jeux Oblivion j'ai donc mis ma resolution sur 1280x768 avant de lancer le jeux jusqu'à maintenant çà ne l'à plus fait avec les deux jeux cités à voir mais çà me parait bizzar votre avis est lequel pour vous ? soit les jeux ne sont pas prévue avec ecran large ou c'est ma carte video qui ne suit pas avec un ecran large ?

Merci d'avance pour votre réponse .

Bonjour, j'ai un petit soucis avec "Le Seigneur des Anneaux - La bataille pour la terre du milieu 1"

J'ai récement décidé d'exploiter la fonction online de ce jeux, hors on me demande de me mettre à jour pour pouvoir jouer, je fais donc cela en toute confiance mais lorsque je redémarre le jeu un message "Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application" apparait, je précise qu'avant cette mise à jour le jeu fonctionnait très bien.

Quelqu'un aurait quelque chose à me conseiller pour régler ce probléme ?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte