La Série EA 2004
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Alors elle donne quoi la collection sport d'Electronics Arts ??
J'ai lut que le Fifa 2004 serait orienté plus simulation que arcade cette année (donc fini les 15-0 haut la main), quelqu'un l'a essayé?
Sinon le NFL me tente, j'ai joué au 2003 j'ai trop aimé pourtant je ne connais rien à ce sport
NHL reste à mon gout le meilleur de la collection sport d'EA, il est sans cesse amelioré
J'ai lut que le Fifa 2004 serait orienté plus simulation que arcade cette année (donc fini les 15-0 haut la main), quelqu'un l'a essayé?
Sinon le NFL me tente, j'ai joué au 2003 j'ai trop aimé pourtant je ne connais rien à ce sport
NHL reste à mon gout le meilleur de la collection sport d'EA, il est sans cesse amelioré
Autres pages sur : serie 2004
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben fifa reste fifa, Sinon le NHL est vraiment sympa graphiquement et à jouer (en même temps je suis resté à la version 2000 donc / au 2003 ?)
NFL de toute façon je ne comprends rien à l'intérêt de ce sport
mais ils ont vraiment massacré le rugby 2004, quelle bouze
(graphik limite PS1 et jouabilité lamentable). Ils auraient pu faire un effort en pleine coupe du monde du plus beau des sports...
NFL de toute façon je ne comprends rien à l'intérêt de ce sport
mais ils ont vraiment massacré le rugby 2004, quelle bouze
(graphik limite PS1 et jouabilité lamentable). Ils auraient pu faire un effort en pleine coupe du monde du plus beau des sports...
parait que NBA est excellent bien mieux que le 2k3. NHL 2k3 ont pouvais pas faire pire, le 2k4 est tres bon malgré d'enormes bugs qui pourissent un peut les matchs
Fifa a l'air sympa mais j'ai juste fait un match de 5mn ... mais le gros défaut C qu'on peut pas changé les touches, et surtout ya pus de possibilité de jouer en direct IP ... et sa sa va faire mal a bcps de league
NFL pas rejoué depuis la version 97
Fifa a l'air sympa mais j'ai juste fait un match de 5mn ... mais le gros défaut C qu'on peut pas changé les touches, et surtout ya pus de possibilité de jouer en direct IP ... et sa sa va faire mal a bcps de league
NFL pas rejoué depuis la version 97
Ascaso, ya pa ke sur PC kil vo mieu se faire PES3, sur tt les machine PES3 est netement mieu ke FIFA2004.
Mm ci l'evolution par rappor a PES 2 est relativemen mince...
Il en reste pour moi et pour beaucou de joueur le meilleur jeu de foot, et depasse certainemen sur bocou de point FIFA 2004
(fo pa tjr se fier a ce ke je di .... je sui allergik a E-Art...Meme si javou ke 90% de leurs jeux son des hits !
Lassé par la pub ? Créez un compte