FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » server lineage 2 C3 gratuit??

server lineage 2 C3 gratuit??

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : server lineage 2 C3 gratuit??

Plus d'informations

salut je voudrais savoir si qqn en connait un justement???car les seuls que j ai trouvé ont des pings pas possibles dc je galere un peu et pi j'ai pas envie de payer 15€ par moi pour un jeu auquel on peut jouer gratos et legalement ;p
merci

Plus d'informations

les serveurs gratuits nesont pas légal, juste tolerer par le staff de lineage.

En faite j'ai vu un mail ou un joueur demandait au staff de Lineage quel etait leur position sur les serveursd gratuits / pirates.
La reponse comportait 2 points:
- si on pouvait se faire de l'argent en le rendant gratuit on le ferait mais on peut pas.
- ca nous reviendrais trop cher de mener une action en justice envers les serveurs gratuits.

Je ne sais pas si ce mail était un vrai ou pas, mais il est dit dans ce mail que les serveurs gratuits sont hors la loi puisque une action en justice possible est evoqué.

Ce sujet n'est donc pas conforme a la charte du forum a mon avis.

Plus d'informations

non ca m'etonnerait si ils voulaient vraiement éviter les servers gratuits il ne mettraient pas le jeu entier avec tous les patch en dl libre sur le site soyons logiques.il mettrait en dl seulement pour ceux qui ont entré a clé
de plus il existe des servers gratuits sur tous les MMORPG ou presque.quand tu paye c'est pour avoir l assurance de jouer sans lags et sur un server tout le temps online.les server gratuis sont tout a fait légaux.

Plus d'informations

le jeu en dl libre je veut bien, mais la version serveur ne l'est pas a ma connaissance.

Et la question n'est pas savoir si des serveurs existent mais si ils sont legal. Si il ne le sont pas on ne peut pas te donenr de lien.

Message édité par ffomnislas h le 12-07-2005 à 14:52:03
Plus d'informations

a écrit :

le jeu en dl libre je veut bien, mais la version serveur ne l'est pas a ma connaissance.

Et la question n'est pas savoir si des serveurs existent mais si ils sont legaUX. Si il ne le sont pas on ne peut pas te donenr de lien.

et je t'ai démontré au dessu par A+B qu'ils étaient légaux.

Plus d'informations

Ben desole mais je ne voit pas où.

Plus d'informations

436937@idn a écrit :

De plus il existe des servers gratuits sur tous les MMORPG ou presque.quand tu paye c'est pour avoir l assurance de jouer sans lags et sur un server tout le temps online.les server gratuis sont tout a fait légaux.

voila

Plus d'informations

ben au lieu de me dire ce que tu pense montre un texte ou quoi que ce soit qui montee qu'utiliser la version serveur de lineage est legal.

Parce que la ton truc ca ne veut rien dire.

Plus d'informations

bon de tt façon je n'ai pas a me justifier.
je te dis que c'est légal tu me crois et c'est sympas si t'en connait un sans trop de lag a me filer sinon a+
ca te va??

Plus d'informations

Ben je voulais savoir si c'etait legal. A priori non et tu na pas demontré le contraire.

Ce post va donc ss doute etre fermer pas un moderateur.

Plus d'informations

essaye de me prouver que ca ne l'est pas....

Plus d'informations

D'apres ce que je vient de lire NCSoft tolere les serveurs tant qu'il n'y a pas d'abus ou de morceau de code du serveur officiel.

Donc a priori on peut effectivement te donner des liens vers des serveurs cleans. C'est a dire des serveurs tournant a 100% avec une version emulé du serveur de L2 (version qui existe).
Il faut juste faire attention car certain serveur sont vraiment des serveurs pirates car possede des morceaux de codes du serveur officiel. (le serveur Ultimaro par exemple, qui a fermé depuis quelques mois d'apres ce que je sais)

quelques sources:
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_233903.html
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=409972

Message édité par ffomnislas h le 12-07-2005 à 15:57:00
Plus d'informations

eh ben voila tu vois je t avais dit que c'était légal
et pi franchement qui ira voir si il y a des morceaux de code du server officiel....ca sent l echec ca!!

Edit: voila je vien d en trouver un il a l air pas mal je vous dirait si niveau ping et stabilité ca tien :=>ici<=:

Message édité par hackercs le 12-07-2005 à 18:50:53

---------------
se faire de la tune sans trop de contraintes<==allez-y CA MARCHE!!
Plus d'informations

Bonjour,
Otaku est passé en C3 et avec pleins de nouveautés!!
Au menu :
- 2 serveurs, un pour RP à mort avec des rates en x3 et un pour s'amuser et RP avec des rates en x100
- Les serveurs sont sur deux Athlon XP 2000+, 1 Go de Ram, DD 40 Go à 7200trs/min et une connection 20 Megas en dl et 1 Mega en ul.
- Ils sont ouverts 24/24, 7j/7 sans jamais reset les persos.
- Il est traduit en français.
- Les forgerons fonctionnent ainsi que Mamon (le super forgeron).
- Pas mal de quêtes fonctionnent.
- La plupart des skills sont implantés et le reste est une priorité pour nous.
- Les mobs ont des skills et des Clans et sont bien réglés.
- Le symbol maker (les tatouages qui augmentent les capacités du perso) fonctionne.
- Les marchands sont différents du jeu original, c'est à dire par ex qu'à Ivory Tower vous trouverez bien plus d'équipement magiques que dans les autres villes etc..., il n'y a pas de GMshop pour favoriser le commerce des Nains (vont s'en mettre pleins les poches lol)
- Les sièges sont opérationnels.
- Des Clans du Bien et du Mal propriétaires de châteaux, possédant tous une particularité (par ex un chef d'un Clan du Mal influence ses victimes à "basculer du côté obscure" quand il les tue ou alors le Clan de Mercenaires qui se déplace en Strider...)
- Les Events sont des histoires longues et prenantes et peuvent durer toute la journée. (et non pas des eniemes tournois...)
- Des quêtes propres à notre serveur sont mises en place. Par ex, une épée sacrée a été enfoui sous l'océan mais elle a la capacité de se déplacer par magie, la personne qui la retrouve pourra disposer de sa puissance. Des indices sur son emplacement sont distillés au fur et à mesure, ou alors le Clan qui parvient à ouvrir les sceaux des catacombes (screen à l'appui pour se faire de la pub^^) gagne une partie de la puissance de Shilen.

En ce moment, nous travaillons sur :
- Le bateau qui voyage de Talking Island à Gludin.
- Enlever les Peace Zone.
- Les sets d'armures.
- Refonte du site internet en flash.

Ces derniers jours, nous avons ouvert le serveur Auxiliaire avec les rates élevées. Le but est de rejoindre un Clan du Bien ou du Mal pour RP a mort et faire des sièges sans prise de tête. L'ambiance sur le serveur et sur le forum est géniale, des mini-jeux sur le forum sont fréquents...
Nous espèrons vous avoir donné envie de nous rejoindre mais sinon, passez au moins nous faire un coucou, vous serez toujours bien accueillis!

Notre adresse : http://otakuserver.forumactif.com

Plus d'informations

Autre serveur fr.
rate : 5/5/5/8/8
configuration constante du serveur.
pour plus d'info : http://lineagec3.free.fr/

(un peu bref mais bon moi ça me barbe les pubs a ralonge ^^ avis perso)

Plus d'informations

voila je vien faire unpeu de pub pour le serveur lord of dawn ( serveur lineage 2 C3) , il existe depuis un petit bout de temps, il y a en moyenne 20 joueurs en ligne, tt les skills et quetes sont implenté , il est aussi possible d´avoir les skills de tte les classe , si vous faite par exemple un DE fighter vous pourrez avoir ces skills et aussi des skills d´orc ce qui est super pour les buff, le serveur est ON 24h/7 et l´ambiance y est tres agréable ^^", des events ont lieu fait par les event mans, il ya a les events classique pour gagner quelque chose mais il y a aussi des events RP, c events consistent a faire une quete organisé par les events mens, cette quete dur minimum 2h et vous pouvez me croire on s´ennui pas, et pour finir les rates sont de 10/10/15 voila =)

le lien du fofo : http://lordsofdawn.forumactif.com

Plus d'informations

Un nouveau server C3 avec beacoups de nouveautées, des rates elevé. peu de joueur pour le moment donc, pour les premiers les quetes sont desactivé et ls rates élever pour vite monté sont perso.
rates : 70/70/70

100% des skill opérationnel
90% des set avec leurs bonux
des mob C3, acces au catacombes, quetes des sept signes, vendeur grade D / C / B / A / et S

http://nomasland.forumactif.fr/index.forum

Plus d'informations

Legacy of chaos est un server TOTALEMENT ROLEPLAY et gratuit de lineage 2 C3 avec une
communauté Francaise et Quebecoise.

Si vous voulez jouer sur ce server roleplay ou presqye tout fonctionne:
Quetes, Seven sing, strider wyvern, et plein d'autre chose essentiel!

Le server a des rate 2x/2x/5x :D

Vener sur Legacyofchaos ;)

www.legacyofchaos.net

Message édité par Goratrix le 05-09-2005 à 22:21:22
ca capte pas là
Plus d'informations
Plus d'informations

---------------
Serveur Lineage2 gratuit celticfury
Plus d'informations

http://manchini.free.fr/Img/Evo7.gif

- Rates: XP = x1 SP = x1 Adenas = x1 DropItems = x3 Spoil = x4. -
- Chronicle 3 -
- Connexion 20mb(dl)/16mb (up).
- 60 joueurs connectés en moyenne -
- Serveur 100% RolePlay -
- Nombreuses animations proposées -
- Serveur mis à jour régulièrement -
- Un forum actif -

http://www.evolution-fr.com/

Votez pour Evolution ! :)

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

A poster sur le topic unique, merci.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Aller à :