Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

-=Serveur Almighty=- Serveur Linéage 2 C4 FR&RP !!!

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Ouverture d'un nouveau serveur Linéage 2 Chronicle 4 !
Serveur Français et Roleplay !
Low rates (10/10/12) pour une durée de vie du jeu et de la communauté plus importante.
Gm's sympathiques et très présents, seul défaut pour l'instant on ne peut pas ouvrir le serveur 24h/24h mais on va faire le nécéssaire pour pouvoir le faire le plus rapidement possible !
Nous cherchons des gens qui aiment appartenir à une société bonne vivante et bien organisée dans un univers médiéval fantastique !!! :sol: 
Alors venez nombreux nous rejoindre, aidez-nous à développer une ambiance rôleplay conviviale, nous vous attendons ! :hello: 

URL Site : http://almighty-server.sup.fr (le lien vers le forum (sans pubs) se situe sur le menu de l'animation flash.)

URL Forum(sans pubs) : http://almighty-forum.sup.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dsl mais je pense devoir intervenir ayant joué sur ce serveur. Le serveur se dit RP comme beaucoup de serveurs, mais je n'ai jamais vu une seule personne qui joue le jeu. Il est aussi écrit dans la pub que le serveur est low rates ... oula rates 1000/1000/2000 (depuis peu) ... ca me parait plutot high rate ca :S Le serveur n'est pas ouvert 24/24 ... ouai je confirme il est ouvert de 19h a 1h en semaine (horaires annoncées sur le forum) ce qui empeche d'avoir une comunauté quebecoise, VIVE LES SERVEURS FRANCO FRANCAIS ... ou pas.
En dernier point, la "clientelle" est d'une moyenne d'age plutot faible, tout comme les admins, et on se fait traiter comme les petits enfants d'Achille (Hebergeur du serv), "Papa Achille est fier de vous", "Le serveur est off lorque papa Achille n'est pas la" ... enfin bref il faut vraiment aimer se faire traiter comme des gamins pour rester.
C'est donc décu que j'ai quitté le serveur.

Je n'ai fait que visiter leur forum car nous (le serveur où je joue) avons eu des problèmes avec eux récemment. Ils ont envoyés des mails à nos membres afin de les appâter avec des informations (fausses qui plus est), en dénigrant notre serveur et en vantant le leur d'être "Le meilleur serveur Roleplay...", alors voila ... why not ? ^^

>>>>> http://forum.nevalys-interactive.com/showthread.php?t=6222 <<<< Ça se passe de commentaires :sweat: 

Ben a vrai dire , quand on rencontre comme sur thanys un admin faineant qui fait un wipe du serveur et qui rend aucun level, aucun equipement, rien... alors qu'on avai travailler pendant 8 moi a se faire sa vie, son equipement, desoler c'est pas serieux, et pui se que dit l'autre plus haut me fait bien rire en tout cas, oui il y a longtemp sa laguai car l'admin etait pas la et que le serveur etait heberger ailleur, et de plus a se moment cetait un serv pvp !!!
Maintenant il n'y a plus aucun lag , l'admin est a l'ecoute de tout le monde, les GM son des plus sympa et les joueur adorable !!!

Nous avon besoin de vous pour pouvoir survivre ...
Lassé par la pub ? Créez un compte