Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Serveur Gratuit Lineage2] Exilae.com

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

http://www.exilae.com

Message officiel
Oyé Oyé Brave gens !
Moi, Blanche Neige a l’humble et noble privilège de vous annoncé l’ouverture en version beta du serveur Exilæ !

Serveur :
RAM 8 GB DDR2 RAM
CPU AMD Athlon 64 X2
6000+ Dual Core NIC
1 GBit
OS Fedora 8

Rate :
XP 25 x
SP 20x
Partie 2 x
Drop/Spoil 30 x
Adena 35 x
SubServer 3

Particularité : Ce qui rend le serveur unique

[1] Kamael en Rôle Play souple (non obligatoire mais respecté !)

[2] Jusqu’à trois personnages cumulables. C'est-à-dire que nous avons conçu un manager permettant de cumuler vos personnages.
Vous pouvez par exemple jouer un mago : Spellhowler+Spellsinger+Elven Elder. Ou toutes autres combinaisons, cela fonctionne aussi pour les classes Kamael !

[3] Zone PVE Elite, vu la spécificité des classes cumulables certains monstres sont peut-être devenu trop facile en PVE ? Non ! Nous avons exploité des immenses zones non couvertes par L2J, vous trouverez notamment une nouvelle ville, de nouveaux NPC, monstres, ... .

[4] Nous avons ajouté au serveur un thème (background) que les joueurs pourront suivre s’ils le désirent. Un événement étrange a bouleversé le peuple magique d’Enchanted Valley. Certaine créature comme Blanche Neige et les Septs nains sont partis en exile de leur terre natale.
Retrouvez-les à Floran Village (centre du serveur) pour plus d’information !
Nous trouvons que donner un thème au serveur, pour ne pas faire une N-ieme pâle copie de serveur L2J, ce qui peut améliorer l'esprit de la communauté.

Tout le long de votre aventure PVE vous trouverez des traces des 7 nains et de blanche neige ( les 8 GMs, représenté par des NPC's) qui vous feront rigoler avec un humour de deuxième degré. Ou qui proposent par exemple l'exploitation de village tout à fait oublié comme Floran Village.

[5] Une équipe de GM techniques très qualifiée, et de GM animation très motivée ! Toutes les fonctions habituelles & Classiques sont bien entendu implémentées !

Journal:
Citation :

Cher Journal,

Voilà des semaines que nous marchons a travers plaines et marrais, je n'en puis plus. De plus grincheux est devenu de plus en plus insupportable, depuis un moment il a sessé de ronchonné pour se mettre aux jérémiades. Comme si ce n'était pas assez difficile sans cela.
De peur d'affronter la réalité, je n'ose même plus regarder Joyeux qui à une mine grise et triste.
De plus je n'ai plus qu'une pensée qui me martèle la tête : Comment ce fait-il que nous en sommes arrivez là? Pourquoi le monde à t'il changé?

Il y a de ça quelques temps tout était calme et tranquille dans notre vallée enchantée [Enchanted Valley]. Un soir le ciel est devenu rouge, un rouge sang que je ne pourrais jamais oublier, la terre s'était mise à tremblée et un bruit glacial se fit entendre dans toute la vallée.
Je me rappelle du spectacle, nous étions tous sortis de nos chaumières et regardions le ciel. Jusqu'a ce que des lointain cris strident retenties. Prof fût le premier à parler, je me souvins encore du timbre de sa voix tremblante et forte disant "Nous devrions fuir vers le sud, quelque chose c'est passé aux Forges, quelque chose de terrible ...".
Je compris la gravité de la situation en regardant la simplicité de la situation : dormeur était attentif et grincheux ne chercha pas à contre dire.
Dehors, les petits êtres des contes fuyaient emportant tout ce qu'ils pouvaient. Nous fîmes de même sans réfléchir, nous primes tout ce que nous pouvions pour s'écarté le plus possible de la source.

Nous sommes à bout, à t'on vraiment bien fait de partir?

/Signé Blanche Neige, Compagnon de voyage de la communauté des Septs Nains.
Citation :
Cher Journal,

Nous voici arrivé à un petit village de pêcheurs [Florent Village] où les habitants non pas eu vent des événements ! Nous nous y sommes arrêtés depuis quelques jours. Malheureusement, les alentours semblent de plus en plus étranges et les habitants commencent à prendre peur ! De drôle de créature se profilent dans les hautes herbes et certains bateaux disparaissent.
Mes compagnons et moi avons pris l'initiative de ne pas allez plus loin. Nous ne voulons plus fuir, nous n'en pouvons plus ! Nous prêtons secourt au villageois du mieux que nous pouvons !

Citation :

Cher Journal,

C'est une catastrophe, nous sommes envahis par des immondes créatures, elles nous submergent en nombre et de plus nous n'avons pas leur égard au combat. J'ai envoyé Joyeuse chercher du renfort. Tout compte sur elle maintenant !

Lassé par la pub ? Créez un compte

-Vous rechercher un Serveur Lineage 2
-Vous ne trouvez que des serveurs Afk ou compliquer
-Vous perdez patience
-Une solution: Fire Emperor
-Un serveur 42% traduit en Français(encore en traduction pour atteindre les 100%)
-Serveur ressent mais avec des joueurs actifs
-Bonne ambiance a la clef
-------------------------------------------------------------------
àMaintenant c’est a vous de jouez et de rejoindre la Team Fire Emeror je vous donne tous les liens a suivre 1 par 1 pour arriver enfin sur notre serveur!ß

-------------------------------------------------------------------
1er Etape: Téléchargement de lineage 2 sur se lien:

http://www.gamershell.com/pc/lineage_ii_chaotic_throne_...

2eme Etapes: Après le jeux installé(environ 3 a 4heur de téléchargement)
Inscrivez vous sur notre site a partir de se lien:

http://fireemperor.fr/

-----------------------------------------------------------------

3eme Etapes: Créer un compte avec se lien:

http://fireemperor.fr/inscription.php

------------------------------------------------------------------
4eme Etapes:Modifier le Host
(c très très simple) lisez la page sur se lien:

http://fireemperor.fr/join.php

------------------------------------------------------------------

Voila mtn vous navez qu’a démarrer le jeu entrée votre IP et le mot de passe et de vous connectez au serveur qui se fera automatiquement voila merci a vous et peut etre a pluch sur Fire Emperor

====== RATES ======

/ Xp = 5 | Sp = 5 | Adena = 5 | Drop = 7 | Spoil 7 \

Lassé par la pub ? Créez un compte