Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un point d'accès polyvalent chez Asus

Publié le 30 avril 2007

Asus propose un appareil intéressant, le point d’accès WL-600g. En plus de servir de routeur sans fil (Wi-Fi g, 54 mégabits), il intègre un modem ADSL (2+) et on peut lui relier un téléphone IP grâce à la prise RJ11 intégrée. Son port USB lui permet de Lire la suite

Test - modem routeur wifi Comet Labs WRM54

Publié le 17 mai 2004

Notre partenaire PC-INpact.com nous informe de la mise en ligne d'un nouvel article consacré au test du modem routeur wifi, serveur d'impression, Comet Labs WRM54 : " Nous avons contacté Comet Labs dans le but de tester une évolution du produi Lire la suite

Test de la Fritz Box : modem, routeur, Wi-Fi, SIP

Publié le 05 octobre 2006

Nos confrères belges de Planet Wi-Fi viennent de publier le test d’un modem routeur très complet. Construite par AVM, la Fritz Box, rassemble en effet dans un seul boîtier les fonctions de modem ADSL, routeur Ethernet et Wi-Fi, serveur SIP. Elle rend donc ... Lire la suite

Un routeur tout-en-un chez Asus

Publié le 30 avril 2007

L’Asus WL-600g est un point d’accès Wi-Fi qui fait aussi office de routeur, de modem ADSL (2+), de serveur FTP et de serveur d’impression. Un appareil qui gère le jeu en ligne et la téléphonie Le logiciel interne permet d’allouer une partie de la bande ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Serveur Hidden Dangerous 2 derrière Modem Routeur

Serveur Hidden Dangerous 2 derrière Modem Routeur

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Serveur Hidden Dangerous 2 derrière Modem Routeur

"Savoir parler a toujours été savoir se taire, sav
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un modem routeur DLink G604-T et 3 PC (2 en LAN et 1 Wifi). Ma connexion internet fonctionne parfaitement, tous les PC accèdent à internet sans problème et fond partie du réseau sans problème également.

J'ai mis un PC en serveur pour un jeu et, chose étrange, le PC est accessible par tous les joueurs du Web mais il ne l'est pas par moi (soit par Web soit par le réseau), je ne parviens pas à me connecter au serveur "GameSpy ne peut pas valider votre n°..."

PS : Je précise que j'ai 2 versions originales du jeu, et pas des copies...

En résumé, mon serveur est inacessible pour moi ! C'est un comble.
Si qqn à une idée, je suis preneur !

D'avance, Merci.

---------------
Cordialement,
JoePT69

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Serveur Hidden Dangerous 2 derrière Modem Routeur

Aller à :

Annonces Google