Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur WoW level 60 (vanilla)

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

J'ai pu voir sur les forum officiels que c'était une demande de beaucoup de monde d'avoir des serveur à l'ancienne, pour level 60 (qu'on appelle aussi WoW vanilla). Pour ceux qui veulent revivre l'expérience, je vous suggère le serveur privé Nostalrius.

http://nostalrius.ath.cx/

Après avoir testé plusieurs serveurs privés c'est celui qui a vmt retenu mon attention car :

- il est gratuit, et il n'y a aucune boutique pour acheter du stuff (ce qui est commun sur les serveurs privés), et déjà bcp plus légal (à condition que le joueur possède une boite du jeu ^^).

- c'est tout simplement le serveur le mieux débuggé que j'ai pu tester, même comparé aux serveur anglais. Les bugs sont omniprésents sur les serveurs privés, mais sur ce serveur l'admin travaille d'arrache pied pour les résoudre, et ça progresse super vite.

On a donc de la chance de l'avoir ^^, c'est vraiment le meilleur serveur si vous cherchez à revoir du vrai wow pré-BC

Par contre ya pas bcp de monde pour le moment car il est tout nouveau et ne fait pas encore de pub, donc venez le rejoindre pour grossir les rangs :)  Il est expliqué sur le site et le forum comment s'y connecter. Soyez pas surpris non plus : ya un pnj pour up direct 55. Je précise pcq certains aiment le lvl 60 pour les instances et raids, mais je sais que d'autres veulent vmt pex à l'ancienne. Vous pourrez toujours le faire mais je vous conseille quand même de up lvl 55 car comme ça les joueurs sont réunis dans les mêmes zones et ya bcp plus de vie sur le serveur :) 

En espérant avoir rendu service à ceux qui voulaient connaître à nouveau les joies du lvl 60 !

Autres pages sur : serveur wow level vanilla

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte