FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » [Serveur Privé] Ragnarok Online: Marlbo-Ro

[Serveur Privé] Ragnarok Online: Marlbo-Ro

85 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Serveur Privé] Ragnarok Online: Marlbo-Ro

Plus d'informations

Bonjour Je suis Admin sur un Serveur Privée Ragnarok Online
Nous recherchons des joueurs motivé ^^ donc voilou je vous présente notre Serveur .

Marlbo-Ro

Le serveur est sur un dédié .

Serveur UP 24/24h 7/7j
Max connecté : 10 (j'espere plus ^^ )
Server Up pour la 1er fois le 27 octobre 2007
Marche sur dédié 1Go de ram processeur 2Ghz
Bande passante : 100Mb/s

- Rates 20/20/10
- Lvl max 99(baby 99)
- Max stat 250 (baby 99)
- Tout les news hats inclus
- 3 Woe 19h-21h mercedi et Vendredi et de 20h-22h le samedi
- Quetes news hat et NPC custom
- Capital: Geffen

Notre Serveur.

Pour le moment le Staff ce compose de 5 personnes . Nous avons une bonne expérience chacun. Nous sommes en mesure de supprimer la presque totalité des bugs. De plus nous sommes tres à l'écoute des joueurs et de leurs attentes.

Le serveur est ouvert depuis maintenant 1 mois, nous sommes une petites communautés de 10 joueurs. Nous espérons multiplier ce nombre par 10 !

Erasmus.

Si vous êtes interressé contacter moi sur MSN pour le lien du Site
MSN: fixbas@hotmail.com
Ou PM moi sur le Forum .

Merci et surment a bientot sur Marlbo-Ro

Plus d'informations

Ah oui j'avais oublié, voici le site:

www.marlbo-ro.tk

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

ouais mais spam :o

Profil : Modérateur
Plus d'informations

pas exactement, en fait il y a un topic unique pour RO :o

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7708-1.htm

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » [Serveur Privé] Ragnarok Online: Marlbo-Ro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 April 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

The Matrix Online - petit aperçu du jeu

Publié le 11 December 2003

Le site officiel du prochain jeu se déroulant dans l'univers de la trilogie du film Matrix, The Matrix Online.com a mis en ligne de nouvelles captures d'écrans. "In 2004, the Matrix will become a reality as gamers everywhere log into The Matr Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 September 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

Un serveur Dell à 249 &euro;

Publié le 29 September 2005

Jusqu'à demain vendredi 30 septembre, Dell propose une promotion impressionante en affichant un serveur d'entrée de gamme à seulement 249 € : le PowerEdge SC430. Comme toujours chez Dell, le serveur est configurable et Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements