Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveurs école CS Source

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous...

C'etait simplement pour vous présenter un serveur dans le cas où ca vous interresserait.
J'ai eu la chance de decouvrir CS 1.6 et d'en faire mon apprentissage sur CS_CARGO, CSTROPIED et CSCARMOUCHE.
Il s'agit de serveurs niveau faible et débutant et moyen proposant aux joueurs d'evoluer dans une bonne ambiance et où l'équipe omniprésente aide les joueurs à s'améliorer.
C'est au bout de quelques temps, que me voila lancé dans cette même demarche. Après un essai assez réussi sur 1.6 je me tourne desormais sur Source.
Ce serveur, CSCADRON propose aux joueurs une aire où la bonne humeur et la convivialité se melangeraient à l'apprentissage et à l'amélioration sur Source. Plug in et équipe se relaient pour en assurer les points clé.
Les niveau fort sont les bienvenus sous reserve de leurs respect aux régles de manière generale, mais surtout celles inhérantes aux frags ;o).
Donc l'adresse IP du serveur est : 213.251.154.151:27039
et l'adresse du site est http://cscadron.free.fr
Amusez vous bien

ArEs

Acces au game monitor du serveur :CS_Cadron

Autres pages sur : serveurs ecole source

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'juste que certaine personne sur ce forum sont anti joueurs de cs entre autre parce qu'ils ne sevent pas ecrire. C'est pourquoi j'ai fait cette remarque.

Sinon pour l'histoire du TU c'est parce qu'il existe une sujet unique (topic unique) dans lequel il faut poster les message en rapport avec les serveurs de jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte