Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Service client Gamesplanet.com : le cauchemard !

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour, juste quelques lignes pour exprimer ma frustration et pour surtout déconseiller d'utiliser la plateforme Gamesplanet.com.

En effet, j'ai acheté Napoléon : Total war (30€) chez eux et je suis franchement déçu. Pour ne pas dire que j'ai sensation de m’être fait...
Déçu pour les raisons suivantes:
- Il m'a fallu 3 jours pour télécharger le jeu : 20 Go...
- Il ne sont que des revendeurs de la plateforme Steam. Or, j'ai dejà rencontré des problèmes avec Steam. La difference est que Steam rembourse l'achat s'il y a un problème.
- Le SAV a mis 3 jours pour répondre à ma première demande d'assistance. Ci- joint la réponse reçue le 20.10.2010:

Vous trouverez ci-dessous les informations souhaitées en réponse à votre demande envoyée le 17 octobre 2010.
Merci de contacter le support Steam pour tout problème technique ou lié à votre compte : supportwiki.steampowered.com/fr/Main_Page
Veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse

Et oui, nous chers amis nous renvoient vers le SAV de Steam !

- Je leur demande gentiment de bien vouloir me rembourser vu que je n'ai pas envie de galérer avec le SAV et voilà leur réponse:

Nous vous avons déjà expliqué que puisque vous avez activé le jeu, nous ne pouvons pas vous rembourser.
Activer le jeu signifie que vous avez réussi à téléchargé les fichiers et procédé à l'installation.
Si le jeu ne se lance pas, c'est certainement causé par votre machine.

Le problème vient de ma machine que je viens d'acheter ?? C'est quoi l'embrouille. Bref, je ne suis pas un Geek et j'ai passé l'age de trifouiller mon ordi pour faire marcher un jeu...

A mon humble avis, ce site n'est pas sérieux. A vous de voir...
Lassé par la pub ? Créez un compte

matiooo a dit :

Le problème vient de ma machine que je viens d'acheter ?? C'est quoi l'embrouille. Bref, je ne suis pas un Geek et j'ai passé l'age de trifouiller mon ordi pour faire marcher un jeu...

A mon humble avis, ce site n'est pas sérieux. A vous de voir...

Parce que t'en connais beaucoup des gens qui ont 15 ans et qui sont capables de faire ce que tu dis ? C'est fou les idées reçus sur les geeks sont limite dévalorisants, mais quand on sait pas de quoi on parle (technologie) on se décrédibilise.
[:darkside07:7]

J'aurais bien voulu t'aider mais je suis qu'un gamin qui trifouille dans son ordi selon tes propos :o 

Bon courage :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte