Sims 2 académie
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut tout le monde donc voila, j'ai un soucis avec mon sims 2 academie ( le disque aditionnel) que j'ai acheté.
L'instalation et le lancement du jeu se sont bien passées mais apres avoir créée une université dans la ville de mon choix mon ordinateur (sous windows vista) me dit : ERREUR FATALE L'APPLICATION DOIT FERMER !
Une petite fenetre s'ouvre ou il y a ecrit ERREUR FATALE L'APPLICATION DOIT FERMER ! j'ai le choix entre cliquer sur la petite Croix ROUGE ou sur OK j'ai essayé les deux et ca ma fermé les Sims.
A quoi est dut ce probleme et comment l'arranger ??
J'attends une de vos reponses au plus vite !
Merci beaucoup
L'instalation et le lancement du jeu se sont bien passées mais apres avoir créée une université dans la ville de mon choix mon ordinateur (sous windows vista) me dit : ERREUR FATALE L'APPLICATION DOIT FERMER !
Une petite fenetre s'ouvre ou il y a ecrit ERREUR FATALE L'APPLICATION DOIT FERMER ! j'ai le choix entre cliquer sur la petite Croix ROUGE ou sur OK j'ai essayé les deux et ca ma fermé les Sims.
A quoi est dut ce probleme et comment l'arranger ??
J'attends une de vos reponses au plus vite !
Merci beaucoup
Autres pages sur : sims academie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Télécharge PCWizard : ftp://ftp.cpuid.com/pc-wizard/pc-wizard_2010.1.961.zip
T'ouvre le fichier une fois téléchargé
Tu clique sur sur le fichier PC Wizard.exe
Une fois dans le soft Fichier > Enregistrer sous > Tu coches la catégorie séléctionnée
Tu coches format TXT > ça va te créer un fichier > Tu ouvres ce fichier
Ctrl + A > Ctrl + C > Tu viens ici > Ctrl + V
T'ouvre le fichier une fois téléchargé
Tu clique sur sur le fichier PC Wizard.exe
Une fois dans le soft Fichier > Enregistrer sous > Tu coches la catégorie séléctionnée
Tu coches format TXT > ça va te créer un fichier > Tu ouvres ce fichier
Ctrl + A > Ctrl + C > Tu viens ici > Ctrl + V
Lassé par la pub ? Créez un compte
) puisque ce n'est pas lui qui a un problème, mais à priori plutôt toi !