Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(sims) pb disque additionnel

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'année derniere les sims en vacances et dès que j'ai terminé de l'installé et que je veux y jouer, lors du chargement du jeu, mon ordinateur revient précipitament sur le bureau de windows.
Après avoir réinstaller plusieurs fois les jeux, c'est toujours le même problème.
J'ai essayé toutes les méthodes sur les autres forums mais rien ne marche ! Aidez-moi S.V.P !

A savoir que lorsque j'installe les sims deluxe et les sims plus si infinités (j'ai 3 jeux en tout) , le jeu marche parfaitement.
Lorsque je décide d'installer les sims en vacances en plus, le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé d'installer les sims en vacances seul avec deluxe, j'ai le meme probleme.
Mes autres disques aditionnels passent sauf les sims en vacances !
Mon disque est légèrement rayé mais l'installation se fait correctement.
Croyez-vous qu'un dérayage de cd serait utile ??

Je vous remercie pour votre aide.

Virgile

Autres pages sur : sims disque additionnel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous,

Je n'ai que 2 add-ons que j'installe selon l'ordre de parution (du moins au plus récent). J'ai lu le lien mais ce n'est malheureusment pas la solution.

Mon jeu se lance et il semble bloquer sur "formatge des coefficients domestiques" puis ensuite, il revient sur le bureau de windows. Le cd ne mouline pas et j'ai aucun message d'erreur.

Voilà mes manipulations :
- lorsque j'installe les sims deluxe et le sims plus si infinités, le jeu marche très bien
- lorsque j'installe les sims deluxe seul, le jeu marche très bien
- lorsque j'installe les sims deluxe et les sims en vacances, le jeu plante comme je l'ai expliqué
- lorsque j'installe les sims deluxe + plus si infinités + les sims en vacances, le jeu plante
- lorsque j'installe les sims deluxe + sims en vacances + sims plus si infinités, le jeu plante toujours.

Bref, lorsque les sims en vacances sont installé dans les sims, tout le jeu les sims plante. Je déduis que c'est un problème avec les sims en vancances.

Je crois pas que mon problème vient de mon ordi puisque j'ai essayé chez un copain et c'est exactement le meme problème, les sims en vacances font planter le lancement du jeu.

Ce qu'il reste à savoir c'est pourquoi les sims en vacances ne passent pas. Le jeu est légèrement rayé mais l'installation se fait correctement apparemment.

Merci pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte